Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Proposer un article
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'ai été très déçu par IDN à 2 reprises :

D'une part en tant que webmaster, j'avais un partenariat avec IDN, j'ai été enlevé de la liste partenaire sans être averti, j'ai donc laisser un MP à Nitou, et pas de nouvelle

Enfin, dès là sorti de winamp 5.03, je trouve la news sur winampfr.com, je propose une news sur IDN, je vois que le fichier est changer en téléchargement et puis une news venant d'un autre site...

Donc à quoi sert le lien proposer un article, si après il en est pas tenu compte...

Merci de me renseigner... @+ et bon surf !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour l'article peut etre qu'une autre personne la posté en meme temp que toi donc...

Répondre à Anonyme

ca c la faute aux modos...
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Répondre à btman

Citation :

plouplou a écrit :
Salut

J'ai été très déçu par IDN à 2 reprises :

D'une part en tant que webmaster, j'avais un partenariat avec IDN, j'ai été enlevé de la liste partenaire sans être averti, j'ai donc laisser un MP à Nitou, et pas de nouvelle

Enfin, dès là sorti de winamp 5.03, je trouve la news sur winampfr.com, je propose une news sur IDN, je vois que le fichier est changer en téléchargement et puis une news venant d'un autre site...

Donc à quoi sert le lien proposer un article, si après il en est pas tenu compte...

Merci de me renseigner... @+ et bon surf !

toute façon y'a que des cons dans les admins ...

Répondre à lissyx

[/quote]

toute façon y'a que des cons dans les admins ...[/quote]

Il en profite ces le seul a pouvoir dire ca!!! ;-) ;-) ;-)

Répondre à freeman3001

Donc à koi ça sert d'avoir un site avec toute les fonctions pour faire une communauté d'échange... autant aller chez clubic où ce sont des journalistes qui publient les articles et tout le monde le sais !

Répondre à plouplou

oulha!!!!tu l'as mauvaise toi!!!

Répondre à Anonyme

Citation :

plouplou a écrit :
Donc à koi ça sert d'avoir un site avec toute les fonctions pour faire une communauté d'échange... autant aller chez clubic où ce sont des journalistes qui publient les articles et tout le monde le sais !

Au lieu de le dire, tu n'as qu'à le faire....

Répondre à Poil@IDN

Je comprends qu'il l'est mauvaise ; tu sais, quand on participe à une communauté, on aimerait bien que notre travail soit reconnu.

Il en est de même sur tout site de ce style (regarder les sites de wiki, il y est clairement demandé de respecter le travail des autres, même si leur style n'est pas littéraire, par exemple).

Perso, je n'ai pas encore eu des problèmes sur idn (ni sur wikipedia pour l'instant lol ) car je n'ai proposé que deux articles : unj sans intérêt qui n'est pas sorti (je peux le comprendre, c'était des corrections mineures d'avantbrowser) et un aujourd'hui sur ICQ 2004.

On verra bien...

Répondre à szdavid

sais pas moi,peut etre que son article sur winamp etait pas top non plus!

Répondre à Anonyme

Des fois on se trouve avec 2-3 articles identique, donc soit on regroupe dans un seul, soit alors on prend le meilleur...
Quand au lien viré des partenaires, c'est pas les modo qui s'en occupe :biggrin:
Mais c'est bizarre que Nit ne t'est pas répondu...

Répondre à HaKaN@idn

Salut

Je ne dis pas que mon article était un top du top... mais au moins que l'on nous dise quelque chose, car je vois toujours les mêmes noms en haut des articles...

Pour le partenariat, je sais bien que c'est Nitou... mais je n'en sais pas plus malgrés cette discussion...

@ + et bon surf !

Répondre à plouplou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Proposer un article
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens