D'une part en tant que webmaster, j'avais un partenariat avec IDN, j'ai été enlevé de la liste partenaire sans être averti, j'ai donc laisser un MP à Nitou, et pas de nouvelle
Enfin, dès là sorti de winamp 5.03, je trouve la news sur winampfr.com, je propose une news sur IDN, je vois que le fichier est changer en téléchargement et puis une news venant d'un autre site...
Donc à quoi sert le lien proposer un article, si après il en est pas tenu compte...
ca c la faute aux modos...
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
D'une part en tant que webmaster, j'avais un partenariat avec IDN, j'ai été enlevé de la liste partenaire sans être averti, j'ai donc laisser un MP à Nitou, et pas de nouvelle
Enfin, dès là sorti de winamp 5.03, je trouve la news sur winampfr.com, je propose une news sur IDN, je vois que le fichier est changer en téléchargement et puis une news venant d'un autre site...
Donc à quoi sert le lien proposer un article, si après il en est pas tenu compte...
Donc à koi ça sert d'avoir un site avec toute les fonctions pour faire une communauté d'échange... autant aller chez clubic où ce sont des journalistes qui publient les articles et tout le monde le sais !
plouplou a écrit :
Donc à koi ça sert d'avoir un site avec toute les fonctions pour faire une communauté d'échange... autant aller chez clubic où ce sont des journalistes qui publient les articles et tout le monde le sais !
Je comprends qu'il l'est mauvaise ; tu sais, quand on participe à une communauté, on aimerait bien que notre travail soit reconnu.
Il en est de même sur tout site de ce style (regarder les sites de wiki, il y est clairement demandé de respecter le travail des autres, même si leur style n'est pas littéraire, par exemple).
Perso, je n'ai pas encore eu des problèmes sur idn (ni sur wikipedia pour l'instant lol ) car je n'ai proposé que deux articles : unj sans intérêt qui n'est pas sorti (je peux le comprendre, c'était des corrections mineures d'avantbrowser) et un aujourd'hui sur ICQ 2004.
Des fois on se trouve avec 2-3 articles identique, donc soit on regroupe dans un seul, soit alors on prend le meilleur...
Quand au lien viré des partenaires, c'est pas les modo qui s'en occupe Mais c'est bizarre que Nit ne t'est pas répondu...
Je ne dis pas que mon article était un top du top... mais au moins que l'on nous dise quelque chose, car je vois toujours les mêmes noms en haut des articles...
Pour le partenariat, je sais bien que c'est Nitou... mais je n'en sais pas plus malgrés cette discussion...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.