Tom's Guide > Forum > Sexualité > sur l amour
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire ou prendre pour que mes raport dure dans la nuit sans avoir une ejaculation mercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment ça ? tu veux dire que tes rapports durent tout la nuit ?

Répondre à ++clem++

Y'a des capotes spéciales longue durée (de rapport, pas d'utilisation...)... Mais ça durera pas toute la nuit...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

un bon rapport ne dure pas forcément des heures et des heures...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

salut clem non pas toute la nuit je ne suis pas supermane que sa dure 2 a 3heure intance

Répondre à steph250

oui je sait que les rapport son diferent mais je veus que sa dure sens faire l amour chaque fois de suite

Répondre à steph250

je vois pas ce que ca apporte de faire l'amour à fond 3 h de suite...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

lol encore un qui a trop regarder roccosiffredi :D

Répondre à adeltimple

C'est clair. Mec le jour ou t'aura compris ce que désire vraiment une fille et avant tout, que tu n'es pas tout seul quand tu as des rapports... Tu ne postera plus sur IDN (c'est un ordre d'ailleurs).

Sinon, pour que tes rapports durent plus longtemps, trouve un mec, d'abord, tu te fais maître de lui, puis, il te montera dessus, mais sans jamais arriver jusqu'à l'ejaculation, et recommancez jusqu'à ce que le générique de chasse et pêche commence. Ca y est, tu auras u du plaisir.
Et ça ne saurait être autrement, le plaisir ne se ressent que comme ça, avant chasse et pêche, le plaisir n'existait pas, les gens qui ont la télé (les pauvres par exemple) n'oont pas le droit au plaisir.

J'espère (ou pas...)t'avoir aidé.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

steph250, merci de faire un peu attention à ton écriture !

Merci d'avance :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Sexualité > sur l amour
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens