Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création de map --> Gros projet

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour tous le monde,

Donc j'ai un gros projet avec une autre personne et pour que celui-ci se réalise, nous avons besoins d'une équipe.

Donc pour ce projet nous avons besoins de 5 benevoles maitrisant super bien les logiciels de création de MAP (Hammer) pour le jeu Counter-Strike Source.

Notre projet consiste à créer des MAPs sous le nom de notre team [T.F.C] et nous les proposerons par la suite aux differents serveurs c'est à dire nous crérons des serveurs pour votre propre team.

Vous serez 5 sur la meme map pour obtenir des MAPs de qualité, puis une section Création sera ouverte sur le site que nous developperons aussi

Nous avons aussi besoins d'une personne qui se chargera de contacter les serveurs pour leur proposer nos MAPs à des prix assez bas.

Nous voulons des personnes motivés et prêtent à s'investir en temps car nous voulons des maps de qualités.

En esperrant vous comptez dans notre équipe pour ce fabuleux projet

Contactez duncan33@hotmail.fr ou flo31leboss@hotmail.fr pour poster votre candidature

Amicalement

Autres pages sur : creation map gros projet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais mappé sur le quake 3 engine...

C'est inconue pour moi le mapping de counter...
Je sais même pas quel logiciel utilisé, tu me donne un lien vers un logiciel de mapping pour cs et je te promet de regardé commen ca se goupille....

(j'ai plus CS au fait xD)

Ok pourrais-tu apprendre pour css ?
Il nous faut de bon mappeur donc si tu estime avoir un bon niveau et que tu penses pouvoir apprendre pour css qui doit pas être trop différent, envoi moi un MP pour poster ta candidature
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde