Tom's Guide > Forum > Overclocking > je ne peux plus jouer a Sims 2 à cause de direct X 9. 0c

je ne peux plus jouer a Sims 2 à cause de direct X 9. 0c

Forum Overclocking : je ne peux plus jouer a Sims 2 à cause de direct X 9. 0c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis que j'ai installer directX 9.0c pour un jeu je peux plus jouer à sims 2 ca me met ce message : " erreur d'initialisation de Direct3D.
Assurez-vous que DirectX 9.0c est bien installé sur ce système. L'application va être fermée "

En plus je cherche direct3D sur mon ordi et j'ai rien!!

plusieurs fois j'ai réinstallé directX 9.0c mais çà ne marche toujours pas et directX eradictor ne marche pas non plus. je vais quand meme pas de voir formater mon ordi pour ca ??!!!!! help me please merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tape dans executer Dxdiag er regarde si les accelerations videos sont bien activer . regarde aussi la cadence de ton processeur si il peux suivre le rythme

Répondre à redha@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > je ne peux plus jouer a Sims 2 à cause de direct X 9. 0c
Aller à :

Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens