Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un petit résumé de notre guide sur le Wi-Fi. Lire la suite
YellowSheepRiver, une entreprise chinoise d'informatique, propose un ordinateur à 150 dollars, équipé de Linux. Les composants de la machine sont tous des éléments chinois produits à bas cout. Les dimensions de la machine sont minimes (7 x 5.7 x 1.5 pouce Lire la suite
Voilà un opérateur Internet de plus qui se lance sur le marché de la téléphonie mobile. Après Neuf Cegetel et Orange, Free, qui avait annoncé en premier un tel système, mais s’est fait doublé par les précités, se lance dans l’aventure, mais d& Lire la suite
Le fabricant californien Apple vient de lancer sa nouvelle gamme Mac Mini en doublant la capacité mémoire sur toute la ligne. Parmi les nouveautés: fonctionnalités réseau sans fil intégrées et gravure de DVD… Evidemment, le prix est assez élevé Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Choix wifi: carte PCI ou carte connecteur USB
Bonjour,
-1/ vaut-il mieux une carte PCI (a mettre dans microi) ou carte connecteur USB, en dehors des différences de montage c'est plutôt pour qualité matériel qui m'interesse.
-2/ -entre prise tel et micro j'ai une distance 15 métre avec 1 cloison placo sinon j'envisage rallonge ethernet 15m
vu sur site promo conso prix de 19 à 39euros différences
http://www.promo-conso.net/rubrique.php?ref_rub=r001
Adaptateur réseau USB WiFi 54 Mbps NETGEAR Réf. WG-111 FS
Existe aussi en PCI ou PCMCIA. 39€90 (carrefour)
CLÉ USB WIFI 802.11G TRENDnet
Se connecte sur tous les PC (fixes ou portables). Débit 54 Mbps.
Interface USB 2.0. Plug and play. Antenne intégrée : portée de
35 à 100 mètres en intérieur. Garantie : 3 ans. Code 130018. 29€90
(conforama)
Clé WIFI ATLANTIS .802.11.G
Plus de Mbps se tx de transfert, sécurité renforcée avec cryptage WEB et WPA , USB 2.0; 19€90 (boulanger)
SITECOM Carte Wifi 802.11.G - 54Mbits
Existe aussi connecteur USB 19€90 (auchan)
merci
Entre la prise telephonique et ton micro c'est sur qu'il faudra de l'etherner .. sauf si ta un routeur ou un modem WI-FI brancher la ba.. Apres PCI USB c'est juste une histoire de place de libre parceque ca revient strictement au meme.
Garde tes ports USB prend une carte PCI
Je ne suit pas d'acord avec beegeesman.
Une carte réseau sans fils sur port usb n'est pas mieux qu'une carte réseau sans fils pci.
Les carte réseau sans fils sur port pci sont mieux que celle sur port usb.
Prend cette carte j'en suis satisfait a 100% :-o ;-) :-D 8-)
Voila le lien:
http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] ?code=2298
Tu veut faire fonctionner ta carte sans fils avec quel routeur?
Par exemple livebox,freebox...
j'ai pas dit que c'était mieu l'USB??
j'ai just dit que c'était pareil mais pour la commodité choisir une carte PCI
moi avec des clés usb wifi, j'ai des deconnections intempestives, j'aimerai savoir si ça fera pareil avec une carte pci.....
freebox v4 windows XP SP2 sur 2 PC, clés de marques differentes et interchangées, même pb.
Ce soir j'essaye en changeant de canal...
Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.