Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles L’article de la semaine : Dossier : le point sur le piratage consoles Une pratique majeure et récurrente sévit depuis l’aube de l’univers vidéoludique. Comparés à des flibustiers, ses adeptes travaille Lire la suite
Ça y est, elle est enfin disponible sur notre vieux continent, cette Xbox 360 qui, en ce pluvieux jour du 2 décembre 2005, fait donc comme prévu son arrivée sur le territoire européen. Disponible en deux packs, un Core à 299 € proposant le strict minimum Lire la suite
Dans le monde entier, il n’existe qu’une poignée d’éditeurs qui développent des jeux de sports, parmi lesquels on peut trouver Konami et Electronic Arts. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements, fonds d’écran et mises à jour proposés sur Tom’s Guide. Fonds d'écranArt Dawn(gratuit)Dawn Emotion 2(gratuit)Emotion 2 Hairdresser(gratuit)Hairdresser Motion(gra Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
slt tlm, voila j'ai un petit problème avec mon fifa 2005 versions PC
je sais jouer en ligne mes quand je veux jouer avec un ami par IP direct cela ne marche pas, qui peut m'aider merci d'avance.
moi aussi je n y arrive pas
es ce que tu a trouvé la solution depuis
Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.