Recherche titre d'1 film>jeunes anglais qi font la teuf....? - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche titre d'1 film>jeunes anglais qi font la teuf....?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a ts alors moi aussi je recherche le titre d'1 film
qui doit avoir au moins 3ans
se st donc d jeunes anglais qui font la teuf ensemble ils prennent d trucs, vont en boîte en soirée
pr vs éclairer 1 peu plus je me souviens de 3 moments du film :
-un d perso-complètement fracasse- prend un taxi et hallucine sur le chauffeur, il le prend pr celui de taxi driver et part en trip
-lors d'une soirée y a tt un passage sur "l'instant bédo" je crois, c'est-à-dire que l'on voit les stratégies de différents perso pr pvr fumer dessus (positionnement, discussions...) et finalement la petite copine du mec qui a roulé arrive et récupère le pet....
- une dernière scène, fin de soirée dans une cuisine, tt le monde stone et 2 potes tripent et hallucinent à deux, ils discutent et délirent sur star wars et "maître yoda en pleine descente depuis 500ans".....
allez dites moi que qlq1 a vu ce film et connait le titre....moi je croyais-j'c pas prkoi-que c t human nature mais en mattant le film là y 20min...me suis rendu compte que c t pas ça du tout!!!!
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

human traffic

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Recherche titre d'1 film>jeunes anglais qi font la teuf....?

Aller à :

Liens