Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'executer Win Xp meme apres formatge !

Impossible d'executer Win Xp meme apres formatge !

Forum Logiciels : Impossible d'executer Win Xp meme apres formatge !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila j'ai un copain qui vient d'installer Mandrake 10 et pendant l'install il a rendu la partition endommager ! Il a donc formater toutes les partitions et maintenant quand il essaye de reinstaller Win Xp ba a la 1er ouverture de XP, il dit systeme endommager ! Il a essayer de formater +5 fois et toujours rien ! Il a essayer d'installer d'autre Windows et meme Linux et sa marche toujours pas !

Vous savez pas pourquoi il dit meme apres l'installation systeme endommager !?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il a essayé un petit fdisk

Répondre à Anonyme

euh ca depen en koi il a partitionner si c'est en NTFS ou FAT32 mais je pense que c'est en NTFS,sino il a esayer de formater tout le DD pour quil ne reste plus rien ? et aussi si il a recrée des partion normal et non primaire il ne pouvez pas reinstaller win XP donc voila

Répondre à tsunammis

Sinon tu peux essayer le formatage bas-niveau...

Répondre à Dieselkdd

il a deja tout formater ! Mais je pense avoir trouver la solution ! Mais il lui faut la disquette de Linux lol ! Comme it en haut il va essayer le FDISK ! J'ai vue sur microsoft comment faire ! merci de vos reponse.

Répondre à alldonkey
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'executer Win Xp meme apres formatge !
Aller à :

Il y a 2992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens