Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche le titre de 2 dessins animés

Dernière réponse : dans Divertissement

Hello,
Je recherche donc le titre de 2 dessins animés des années 70-80.

Le premier c'est qlq chse comme HUCTY LE FRELON. c'est assez vieux. je n'ai rien trouvé sur le net. C'est pr 1 kado. J'aimerais trouver 1 image ou la bande son.

Le second est un peu plus récent. Je n'ai aucun titre. Je me rapelle juste que le héro était une petite licorne bleue. Ca n'a rien avoir avec les petits poneys !!!

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : recherche titre dessins animes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Lilyne, je te dois un grand merci :-D Grâce au site meganimation, j'ai pu retrouver Hutchi avec photos et génériques. Je vais faire un heureux.

Et non, c'est pas une version kosovare de Maya Atryu !

Pour la licorne, qlq'1 m'a parlé de "la dernière licorne" mais je ne trouve pas d'images sur le net.

Merci kan même ;-)

Salut à tous !
Moi je suis à la recherche de quelque chose sur "Flèche bleue", le serpent le plus rapide de l'ouest. C'est pour un cadeau d'anni et à part quelque images, je ne trouve rien.
Savez-vous où trouver des vidéos de vieux dessins animés ?
D'avance merci et bonne journée
Biz :-(

moi je recherche un dessin animé des années 80-90 où le personnage principal est un garçon blond avec une grosse tête mais je ne me souviens plus de l'histoire.Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider!répondez moi sur chareyron200@hotmail.fr.MERCI

viper445 a dit :
bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé où l'histoire est des petits personage defande le corp et représentesdes cellules, enfin voila si vou pouvez m'aider a retrouver le nom de ce dessin animé.
merci d'avance.

Au fait, pour une nouvelle question, c'est souvent mieux de créer un nouveau sujet, sinon au bout d'un moment on ne sait plus qui répond à qui, ni qui a déjà eu sa réponse et qui cherche encore...
Enfin, pour répondre à la tienne, c'est "Il était une fois la vie" (il y avait plusieurs séries sur des thèmes différents avec les mêmes petits personnages : Il était une fois l'homme, l'espace, etc.).
Fiche sur Planète jeunesse
Générique sur Coucoucircus

Non, toujours pas. Mais dans un topic "bordélique" où tout le monde pose des questions dans tous les sens, en écrivant la tienne tout en SMS et pour une demande douteuse (tu cherches des liens commerciaux, ou bien du téléchargement gratuit... et illégal ?), faut pas s'étonner non plus.

:)  Bonjour je m'appelle Justine j'ai 19ans et je recherche désesperement le titre d'un vieux dessin animé que je regardé chez ma grand mère (entre 1993 et 1997) c'était une K7 toute simple
Voici les vagues souvenirs de ce dessin animé:
-c'était un géant qui était méchan il été égoiste il vivait dans une grande tour seul il n'aimé pas les enfants il ne voulé pas que les enfants aille jouer dans son jardin
-pour le punir un jour 2personnes genre "fées ou lutins" ont jetté un sor dans son jardin l'hiver s'abbatu dans son jardin alors que c'était l'été son njardin était "mort"
-un jour il réalisa qu'il était méchant et égoiste alors il effondra une des 2tours ou il abité ensuite il cassa le mur qui séparé son jardin et la rue et il laissa les enfants entrer dans son jardin pour qu'ils jouent
-le géant devint gentil et il fut content que tous ces enfants s'amusé dans son beau jardin qui été redevenu joli

Je pensé que le titre de ce film était "le bon géant" ou "le gentil géant" mais ça n'existe pas

j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra me donner le titre de ce film

D'avance je vous en remercie

Justine
:bounce:  :bounce: 

pas de mail perso sur le net

slt tt le mond
je cherche un dessin animé c'est un genre de film d'horreur et il y'a plusieurs episodes qui racontent des histoires differentes . je me souvien juste qu a la fin un zombi maigre dit "le cryptonic(ou cryptonit?) est la hahahahaha hahahaha ha"
aidez moi pliz merci

salut

voila ca fais des mois que je cherche le titre d un dessin animé avec un geant qui se retrouve je sais plus pourquoi avec un petit garçon

ils boivent une mixture que fait le geant et ils se mettent a peter et ca les fait voler

le geant si je me trompe pas etait un marchand de sable ou un truc ds la genre il s occupait des reves ou je sais plus et impossible de retrouver :( 

ca vous dis quelque choses ?? merci

Moi aussi j'ai cherché pendant un long moment le titre de ce dessin animé et de fil en aiguille j'ai réussi :wahoo:  . Le titre est "Le bon gros géant", il est tiré d'un livre écrit par Roal Dahl et il a été adapté en film d'animation par Brian Cosgrove en 1989. En revanche, je ne suis pas sûre que l'on puisse revisionner ce film.
Voilà bonne recherche à toi et si tu réussi à le retrouver, dis-le moi ;)  Bisous !!

Alias petit nem ^^

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde