Je recherche le titre de 2 dessins animés - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je recherche le titre de 2 dessins animés

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello,
Je recherche donc le titre de 2 dessins animés des années 70-80.

Le premier c'est qlq chse comme HUCTY LE FRELON. c'est assez vieux. je n'ai rien trouvé sur le net. C'est pr 1 kado. J'aimerais trouver 1 image ou la bande son.

Le second est un peu plus récent. Je n'ai aucun titre. Je me rapelle juste que le héro était une petite licorne bleue. Ca n'a rien avoir avec les petits poneys !!!

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, c'est Lyline !!!

je ne vois pas quelle dessin animé cela peu etre mais tu peut essayer de les trouver sur ce site de generique de dessins animés tu trouveras peut etre qui sait !

meganimation

bonne recherche
bisous ;-)

Plus d'informations
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

heu... "Hutcy le frelon", c'est pas la version Kosovare de "Maya l'abeille"?

Plus d'informations

Je me souvenais d'un ane bleu...Le dessin animé s'appelle"magie bleu".Un autre site pour tes recherches la

Plus d'informations

J'ai un vague souvenir de la licorne bleue mais je n'arrive pas a me rapeler du nom!! :-?

Plus d'informations

Lilyne, je te dois un grand merci :-D Grâce au site meganimation, j'ai pu retrouver Hutchi avec photos et génériques. Je vais faire un heureux.

Et non, c'est pas une version kosovare de Maya Atryu !

Pour la licorne, qlq'1 m'a parlé de "la dernière licorne" mais je ne trouve pas d'images sur le net.

Merci kan même ;-)

Plus d'informations

heu, bah c'est pas "la dernière licorne" j'ai vu des images et c'est pas ça :cry:

Plus d'informations

Salut à tous !
Moi je suis à la recherche de quelque chose sur "Flèche bleue", le serpent le plus rapide de l'ouest. C'est pour un cadeau d'anni et à part quelque images, je ne trouve rien.
Savez-vous où trouver des vidéos de vieux dessins animés ?
D'avance merci et bonne journée
Biz :-(

Plus d'informations

Lylie6, regarde plus haut. Il y a au moins 4 sites qui pourront t'aider.

Plus d'informations

oui, c'est hutchi !

générique et photos sur http://chezdophy.com/hutchi.htm

Plus d'informations

bonjour pour les amateur de vieille série et dessins animés des années 70 a 90 visitez ce site http://pikifou.skynetblogs.be bonne visite

errare humanum est
Plus d'informations

moi je recherche un dessin animé des années 80-90 où le personnage principal est un garçon blond avec une grosse tête mais je ne me souviens plus de l'histoire.Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider!répondez moi sur chareyron200@hotmail.fr.MERCI

Plus d'informations

slt, didine021 c'est pas denis la malice ?

Plus d'informations

slt moi je recherche les épisodes de one piece saison 1 ya pa kelkun ki puorai me guidé