Je recherche le titre de 2 dessins animés
Forum Cinéma / Télé : Je recherche le titre de 2 dessins animés
Hello,
Je recherche donc le titre de 2 dessins animés des années 70-80.
Le premier c'est qlq chse comme HUCTY LE FRELON. c'est assez vieux. je n'ai rien trouvé sur le net. C'est pr 1 kado. J'aimerais trouver 1 image ou la bande son.
Le second est un peu plus récent. Je n'ai aucun titre. Je me rapelle juste que le héro était une petite licorne bleue. Ca n'a rien avoir avec les petits poneys !!!
Merci d'avance ;-)
Salut, c'est Lyline !!!
je ne vois pas quelle dessin animé cela peu etre mais tu peut essayer de les trouver sur ce site de generique de dessins animés tu trouveras peut etre qui sait !
meganimation
bonne recherche
bisous ;-)
Tu peux aller voir aussi ici:
http://www.coucoucircus.org/series/index.php
http://lester.raphael.free.fr/nost [...] p?rubric=1
heu... "Hutcy le frelon", c'est pas la version Kosovare de "Maya l'abeille"?
Je me souvenais d'un ane bleu...Le dessin animé s'appelle"magie bleu".Un autre site pour tes recherches la
J'ai un vague souvenir de la licorne bleue mais je n'arrive pas a me rapeler du nom!! :-?
Lilyne, je te dois un grand merci :-D Grâce au site meganimation, j'ai pu retrouver Hutchi avec photos et génériques. Je vais faire un heureux.
Et non, c'est pas une version kosovare de Maya Atryu !
Pour la licorne, qlq'1 m'a parlé de "la dernière licorne" mais je ne trouve pas d'images sur le net.
Merci kan même ;-)
heu, bah c'est pas "la dernière licorne" j'ai vu des images et c'est pas ça
Salut à tous !
Moi je suis à la recherche de quelque chose sur "Flèche bleue", le serpent le plus rapide de l'ouest. C'est pour un cadeau d'anni et à part quelque images, je ne trouve rien.
Savez-vous où trouver des vidéos de vieux dessins animés ?
D'avance merci et bonne journée
Biz :-(
Lylie6, regarde plus haut. Il y a au moins 4 sites qui pourront t'aider.
oui, c'est hutchi !
générique et photos sur http://chezdophy.com/hutchi.htm
bonjour pour les amateur de vieille série et dessins animés des années 70 a 90 visitez ce site http://pikifou.skynetblogs.be bonne visite
moi je recherche un dessin animé des années 80-90 où le personnage principal est un garçon blond avec une grosse tête mais je ne me souviens plus de l'histoire.Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider!répondez moi sur chareyron200@hotmail.fr.MERCI
slt, didine021 c'est pas denis la malice ?
slt moi je recherche les épisodes de one piece saison 1 ya pa kelkun ki puorai me guidé
bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé où l'histoire est des petits personage defande le corp et représentesdes cellules, enfin voila si vou pouvez m'aider a retrouver le nom de ce dessin animé.
merci d'avance.
Répondre à viper445
| viper445 a écrit : bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé où l'histoire est des petits personage defande le corp et représentesdes cellules, enfin voila si vou pouvez m'aider a retrouver le nom de ce dessin animé.
|
Au fait, pour une nouvelle question, c'est souvent mieux de créer un nouveau sujet, sinon au bout d'un moment on ne sait plus qui répond à qui, ni qui a déjà eu sa réponse et qui cherche encore...
Enfin, pour répondre à la tienne, c'est "Il était une fois la vie" (il y avait plusieurs séries sur des thèmes différents avec les mêmes petits personnages : Il était une fois l'homme, l'espace, etc.).
Fiche sur Planète jeunesse
Générique sur Coucoucircus
Répondre à Glublutz
ok merci pour ta reponse.
Répondre à viper445
Alors tj personne sur les épisodes saison1 de one piece
Non, toujours pas. Mais dans un topic "bordélique" où tout le monde pose des questions dans tous les sens, en écrivant la tienne tout en SMS et pour une demande douteuse (tu cherches des liens commerciaux, ou bien du téléchargement gratuit... et illégal ?), faut pas s'étonner non plus.
Répondre à Glublutz
ya pa kelkun ki connaitrai le nom d'une séri manga de robot
Bonjour je m'appelle Justine j'ai 19ans et je recherche désesperement le titre d'un vieux dessin animé que je regardé chez ma grand mère (entre 1993 et 1997) c'était une K7 toute simple
Voici les vagues souvenirs de ce dessin animé:
-c'était un géant qui était méchan il été égoiste il vivait dans une grande tour seul il n'aimé pas les enfants il ne voulé pas que les enfants aille jouer dans son jardin
-pour le punir un jour 2personnes genre "fées ou lutins" ont jetté un sor dans son jardin l'hiver s'abbatu dans son jardin alors que c'était l'été son njardin était "mort"
-un jour il réalisa qu'il était méchant et égoiste alors il effondra une des 2tours ou il abité ensuite il cassa le mur qui séparé son jardin et la rue et il laissa les enfants entrer dans son jardin pour qu'ils jouent
-le géant devint gentil et il fut content que tous ces enfants s'amusé dans son beau jardin qui été redevenu joli
Je pensé que le titre de ce film était "le bon géant" ou "le gentil géant" mais ça n'existe pas
j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra me donner le titre de ce film
D'avance je vous en remercie
Justine
pas de mail perso sur le net
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 31-10-2007 à 14:52:13
justring59 >> Peut-être The Selfish Giant/Le Géant Egoïste (1971) ?
Une Fiche, ICI
Message édité par Generika le 31-10-2007 à 15:32:00
Merci beaucoup GENERIKA c'est bien ce dessin animé la
Je te remercie du fond du coeur
Une derniere question ou est ce que je pourrai trouver cette vidéo??
Merci
En VHS en VO sur Amazon.com
slt tt le mond
je cherche un dessin animé c'est un genre de film d'horreur et il y'a plusieurs episodes qui racontent des histoires differentes . je me souvien juste qu a la fin un zombi maigre dit "le cryptonic(ou cryptonit?) est la hahahahaha hahahaha ha"
aidez moi pliz merci
@ buckingirl, Crypte Show (1993) ! Ce DA est évidemment basé sur la série à succès Les Contes de la Crypte de 1989 produite par Steven Spielberg, Walter Hill, Robert Zemeckis et Joel Silver entre autres...
il s'agit d'1 fois la vie!!!
salut
voila ca fais des mois que je cherche le titre d un dessin animé avec un geant qui se retrouve je sais plus pourquoi avec un petit garçon
ils boivent une mixture que fait le geant et ils se mettent a peter et ca les fait voler
le geant si je me trompe pas etait un marchand de sable ou un truc ds la genre il s occupait des reves ou je sais plus et impossible de retrouver
ca vous dis quelque choses ?? merci
Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.