!!!!Prochaine Configuration Besoin de Conseille!!!Merci! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : !!!!Prochaine Configuration Besoin de Conseille!!!Merci!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour Voila je mapréte a acheter 1 pc du moin le faire monté et je voudrais savoir si les composant que j'ai choisie Sont BIEN en terme puissance et evolutivité,mon pc sera dans L'utilisation de Jeux en rézo Pro et de la 3d J'ai 1 budgé de 2000 euros et j'ai mit sa comme composant:

Boitier:Antec P180

Carte Mere :Asus a8n-Sli deluxe

Ram:1go Memoire Corsair pc3200 C3

Carte Graphique:Px7800gtx TDH Leadtek ...

Disque Dur : 200go SATA 8 mo de cache maxtor

Ecran: Hyundai Flat Q995 19"

Lecteur Optique:
*Dvd 16x 52x Ide- LG
*Graveur Dvd NEC Double Couche 16xDVD+r/-r 8xDVD+RW 6x DVD/-RW........

Alimentation:550W ATX LC550 Noir -SATA-SLI -19Db-12cm(silencieuse) equivalent =
Enermax EG565AX-VE G FMA V2.0 - Alimentation 535W 24 broches + SLI)

Clavier:-Logitek simple

Souris:-Razer Cooperhead de préférence quand elle sortira sinon la Razer DiamondBack

Processeur:AMD 3500+ core venice

Haut-Parleur:HP Altec Lansing Vs2121 (2Sat+ 1 Caisson 28W RMS

TOTAL Sur Devis :1985.56euro

Voila donc le devis que J'ai Dans ma ptit tete donc jvoudré savoir en 1er Lieu si Je doit opté Pour une carte graphique Moin puissance Pour favorisé 1 proc puissant ? style 4000+
Tout en sachant que le PC sera tourné Uniquement vers le Jeux Pro et la 3d et L'infographie (3dsmax,Zbrush2,Photoshop ,maya)....

Voila Merci De me conseillé sur ce pc qui va m'aider je pense pour mes etude et pour bien mamuzé In game

ps:DSL DSL des fautes D'ortographe
merci D'Avence :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

freemulation.easyforum.fr
Plus d'informations

bah, si ce n'est que pour du jeu, sa ira et pour un bout de temps, mais a ta place, pour ne pas avoir a refaire l'achat d'un processeur sous peu, je prendrai le amd 4000+ et la 7800gtx, avec 2000euros sa ira, mais si on te di que sa fait plus, monte te le toi meme, tu fera des economies et en plus, c'est po compliqué. ciao

Plus d'informations

Sur le point du proc tu a raison mais Si je doit prend une 7800gtx et le 4000+ va faloir que je sacrifie quoi puisque le devis est a 1985euro avec le 3500+ donc s je doit métre le 4000+ faut bien que je sacrifie quelque chose pour pas dépassé les 2000 euros

FORUM Infos-du-Net » Hardware » !!!!Prochaine Configuration Besoin de Conseille!!!Merci!

Aller à :

Liens