Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours, proposés sur Infos du Net... Fonds d’écranArt black style(gratuit)black style Blustract II(gratuit)Blustract II Flames Project No 5(gratuit)Flame Lire la suite
Microsoft vient officiellement de rendre disponible au téléchargement la version 7.5.0299 de son logiciel MSN Messenger 7.5. Grâce à cette nouvelle version, vous bénéficierez de nouvelles fonctions telles que l&rsq Lire la suite
Cette nouvelle version 6.0 lancée par Sonic Foundry vient d'être lancée. Elle apporte les nouveautées suivantes : - Edition audio non destructive. - Zoom temporel amélioré (24:1). - Preset Manager amélioré. - Ajout d'un gestionnaire de Plug-In Lire la suite
La nouvelle version de Gnome (l'une des principales Interface Graphique de Linux) est disponible.(version que vous pouvez bootez à partir du lecteur CD-Rom sans rien installer et vous ne perdez aucunes données), le LiveCD est basé sur la distribution Ubun Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp. :-D Quand je veux changer mon arrière plan ca marche sans problème sauf pour les arrières choisi parmi mes photos perso, messenger se bloque et je suis obligée de faire CTRL+ALT+SUPPR pour l'arréter. :-x Comment faire pour supprimer ces arrière plans qui me font planter MSN et pouvoir ajouter ce que je veux comme image suivant les personnes auxquelles je parle? :-o
Un grand merci pour votre aide :-P
Vanessa
salut a toi as tu essayé de faire glisser la photo dans ta fenetre de conversation ?? si non pour les suprimer tu va dans arrière plan/plus/tu clik sur chaque photo et tu fais suprimé ;-)
hello à toi.. merci bokou pr le principe du copier coller... ca marche :-P
par contre ce qui ne marche tjs pas c pr les effacer... en fait c à ce moment là que ca bloque tt msn... :-(
ok ben chez moi je peut.... lol laisse les si tout marches quand meme ;-)
Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.