Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb d'arriere plans qui font planter msn
pb d'arriere plans qui font planter msn - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai besoin de votre aide svp. :-D Quand je veux changer mon arrière plan ca marche sans problème sauf pour les arrières choisi parmi mes photos perso, messenger se bloque et je suis obligée de faire CTRL+ALT+SUPPR pour l'arréter. :-x Comment faire pour supprimer ces arrière plans qui me font planter MSN et pouvoir ajouter ce que je veux comme image suivant les personnes auxquelles je parle? :-o

Un grand merci pour votre aide :-P

Vanessa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi as tu essayé de faire glisser la photo dans ta fenetre de conversation ?? si non pour les suprimer tu va dans arrière plan/plus/tu clik sur chaque photo et tu fais suprimé ;-)

Répondre à makak06

hello à toi.. merci bokou pr le principe du copier coller... ca marche :-P

par contre ce qui ne marche tjs pas c pr les effacer... en fait c à ce moment là que ca bloque tt msn... :-(

Répondre à cali4655

ok ben chez moi je peut.... lol laisse les si tout marches quand meme ;-)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb d'arriere plans qui font planter msn
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens