Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéos de Freestyle ( Football).

Dernière réponse : dans Sports

Bonjours à tout le monde.J'ai 15 ans et je fais du Freestyle depuis 1 an.J'ai mis quelque vidéos sur le web et pour ceux que ça interessent, allez les voir et dites moi ce que vous en pensez et ce que je peux améliorer.
Ce qui font aussi du freestyle , vener et donnez moi des conseils.
Merci a tous.

Florian freestyle

Florian freestyle 2

Florian freestyle 3

Florian freestyle 4

Autres pages sur : videos freestyle football

Lassé par la pub ? Créez un compte

Franchement ca pete trop ce que tu fais serieux chapeau mais est ce que tu fais du foot en club ou tu fais seulement ca et sinon pour ta question si tu peut t'ameliorer je pense que on peut toujours s'ameliorer mais bon la deja cest pas mal et sinon tu t'entraine tous les jours ?

Voila tcho et n'hesite pas a mettre de nouvelles video.

Salut ben la sur tes dernières videos je trouve que le choix des musiques ne vont pas trop avec les videos,et sinon les premières videos étaient plus jolies on voyait mieux; la par exemple la dernière est pas super et en plus ya des coupages a moitié et ca le fait pas trop enfin c'est mon point de vue sinon c'est koi le titre de la chanson ou ca fait scooby doo!!!scooby doo!!! lol j'aime bine il me la faut :-D

allez tcho.

Deja Vercin je t'explique deux ou trois truc : moi mon truc c'est le football pas l'ordinateur donc les montage je l'es fait comme je peux et les musique je les "chies" pas donc voila si tu veux critiqué quelque chose ( sa je l'accepte bien evidemment) , ba critique ce que je fait au foot , pas les montages parce que je c'est pas faire les montage donc voila et les musique je prend ce que j'ai , je l'es invente pas . Et pour la qualiter de l'image bas , j'ai pas le chois parce que sinon je peux pas les mettre sur le net . Voila
Merci quand meme .

ouais salut ben j'ai limpression ke j'avais un peu tro critiker sur mon message d'avant donc désoler mais bon cetait pas le but je voulais juste dire ke la video était moins agreable a regarder par rapport a celle d'avant c'est tout mais sache que cest super ce que tu fais et ke je fais meme pas le tiers de ce que tu fais, je sais a peine jongler de toute facon je suis pas un technicien lol moi je suis un arrière qui aime bien secher lol donc voila sinon pas mal ta video et le truc des roulettes successives ca pete tro. :-D
@+

Bon jte les donne en direct live, ms attention c pas des critiques:
- ne mets pas l'objectif de la caméra face au soleil, sinon on verra rien
- le mieux question lumière ça serait une lumière artificielle type néon, sur un fond sombre avec un ballon blanc, ou sur fond blanc avc ton ballon rouge par ex.
- sinon si tu peux emprunter un stroboscope à un de tes pote tu peux toujours essayer une video comme ça. je sais pas si ça rendrait bien ou pas mais tu peux essayer
- pour le montage des videos tu devrait laisser un "blanc" entre tes scenes, pasque c'est un peu trop brutal des fois. Un pti texte comme tu le fait de temps en temps par ex. ou juste un écran noir...

voilou, après moi j'te dis ça, t'en fait sque tu en veux. C'est juste histoire de les rendre un poil mieux

Sinon tu pourrait pas me les envoyer tes videos? ou alors toutes les mettre sur megaupload, qu'elles soient téléchargeables, pasque j'aime bcp ce que tu fait. Continues comme ça ! ;-)

PS: à quand le long métrage?

Mdr. Il est plus fort que moi, je l'ai jamais vu mais j'en doute pas et pis on apprends par ses defaites alors perdre ne me vexe absolument pas je sais qu'il y a plus fort que moi donc voila. Ceux qui veulent mettre des vidéos n'hésité pas, j'attends avec impassience.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde