Mot :    Pseudo :           

Voici un mmorpg en php c'est a dire sur les pages internet qui est mafois, fort intéréssant.

"Bienvenue sur Rise Of Lords !
Vous allez pénétrer dans un monde médiéval, de combats, de sortilèges, de malice et d'intelligence.

Saurez-vous mener à bien votre armée, et la conduire vers la gloire?

Créez dès à présent votre armée et devenez le seigneur le plus redouté de cette terre! "

Je vous laisse découvrir par vous même avec le lien que j'ai mis en haut!J'espère que vous tomberé sous le charme de ce jeu! :)
mmorpg

Mélange de rpg et de stratégie un ensemble équilibrer qui vous permettra de vous prendre pour le chef de royaumes. :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime bien mais je pige rien. Il n'y a aucune aide sur le site décevent de se coter la!!!!

Répondre à maxi22

Oaui c clair mais bon.

Petite astuce pour certain ki pige rien o combat et ki veulent gagner des thunes.Aller sur Seigneur rubrique Statut du jeu.Normalement vous avez un truc du genre :http://www.riseoflords.com/?p=main/listemembrs&Debut=moi.Mettez a la place du mot "moi" mettez par exemple 10000 alors vous irez dans le classement des joueurs entre 10000 et10050 .Comme sa vous vous fatigueré pa a essayé de de gagné de largent dc a augmenté votre potentiel. ;)

Répondre à Snake67

je trouve ca cool rien ka regarder la page web si jai des prob tu maidera? :-D

Répondre à tonicator

Po mal :) c'est le meilleur ( meme si j'aime pas les mmorpg comme sa ) mmorpg en php

Répondre à Kandal@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Mmorpg
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens