Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avion radiocommandé

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut tout le monde j'ai acheter un avion radiocommandé sur internet et je ne c meme pas si il ya un moteur

il s'agit du cessna 182 skylane present ici http://www.modelisme-vartex.com/catalog/Cessna+182+Skyl...

Je n'ai absolument rien compris au caracteristique car je suis débutant

MErci de me dire ce qu'il manque pour savoir ce ki me reste a acheter pour le faire voler

Autres pages sur : avion radiocommande

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

c'est bien un Cessna pour debuter,
moi j'ai commence avec ca.

Sinon, ce qu'il te manque,
Accessoires ( non inclus ):
Moteur 2Temps: XL-46S( non inclus )
Hélice: 11x6 ( non inclus )
Servos: 5 ( non inclus )
la telecommande,
les petits trucs du genre filtre, poids, ...

le mieux, c'est de s'inscrire dans un club,
qui te fournira deja une licence, assurance,
terrain et tout ce qu'il faut,
avec surtout des bons conseils.
Ils t'apprendront aussi a piloter
et a regler le moteur,
ce qui n'est pas une mince affaire.

c'est galere au debut,
mais une fois que tout ca est ok,
c'est vraiment le pied.

bonne chance.

bonjour,
sa va faire 1an a peu près qe je fais de l'aéromodélisme et je fais partis d'un club.
o tou début je me suis acheté un BARON thermique avec un moteur de 6.5cc.Il vole parfaitement bien mais j'ai fait le con avec(lol)é je l'ai scratché.je l'ai réparé entierement et il n'a pas revolé depuis.Mais bon jespère cet été.Là je vien de m'acheté un électro 708(électrique) d'occase.Et je voudrais s'avoir si quelqu'un d'entre vous en a déja piloter un?
En étes vous satisfait?
merci au revoir
cordialement Le KesWesT :-D

surtout, il faut ètre humble ,et ne pas croire qu'on peut s'en sortir seul.
donc trouver un club est primordial, car il y a toujours quelqu'un qui se fera un plaisir de te donner les premières leçons et t'éviter ainsi de casser ce matèriel qui n'est jamais donné et risquer de te décourager.
sinon ,il m'arrive d'aller sur une pente faire voler un planeur,c'est un moyen de se faire plaisir a bon marché et dans le calme......

bons vols.

Bonjour,
Avez-vous déja piloter un electro 708(electrique)?
car je vien de finir de le construire et la y me reste a entoilé le fuselage.Sinon moi mon club n'est pas sérieux du tout car il doit y avoir quelqu'un de permanance et souvent personne et la pendant les vacances il est fermé alors comme sa va faire a peu près 1an que je suis dans ce club, j'ai encore besoin de plusieur conseil je pense, donc je n'orais pas de conseils, alors c'est pour cela que je me suis inscrit sur se forum.merci de me répndre et jorais encore quelque questions.
cordialement le Kesssss

:-D ;-)

jlv31 a dit :
salut
a par la caisse il te manque tout moteur reservoir servo helice a peu pret 200 € en esperant que tu a emetteur et recepteur sinon 200€ de plus

salutations

salut, il ne faut pas remonter des topics qui date de 3 ans....
En plus pour dire une chose qui a déjà été dites il y a 4 ans ...
La prochaine fois regarde la date avant de posté ...

brico16 a dit :
eh mais il est équipé d'un moteur ils disent "prèt a voler"

outre le fait que c'est un vieux topic, "prét a voler" signifie juste qu'il n'y a pas a le construire entièrement.
par contre il est bien marqué: moteur non fourni,servos non fournis,etc...
ce qui signifie qu'il faut encore un gros budget et pas mal de travail avant de pouvoir aller le casser au premier vol si l'on est débutant et pas coaché par un ancien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde