Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avion radiocommandé

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut tout le monde j'ai acheter un avion radiocommandé sur internet et je ne c meme pas si il ya un moteur

il s'agit du cessna 182 skylane present ici http://www.modelisme-vartex.com/catalog/Cessna+182+Skyl...

Je n'ai absolument rien compris au caracteristique car je suis débutant

MErci de me dire ce qu'il manque pour savoir ce ki me reste a acheter pour le faire voler

Autres pages sur : avion radiocommande

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

c'est bien un Cessna pour debuter,
moi j'ai commence avec ca.

Sinon, ce qu'il te manque,
Accessoires ( non inclus ):
Moteur 2Temps: XL-46S( non inclus )
Hélice: 11x6 ( non inclus )
Servos: 5 ( non inclus )
la telecommande,
les petits trucs du genre filtre, poids, ...

le mieux, c'est de s'inscrire dans un club,
qui te fournira deja une licence, assurance,
terrain et tout ce qu'il faut,
avec surtout des bons conseils.
Ils t'apprendront aussi a piloter
et a regler le moteur,
ce qui n'est pas une mince affaire.

c'est galere au debut,
mais une fois que tout ca est ok,
c'est vraiment le pied.

bonne chance.

bonjour,
sa va faire 1an a peu près qe je fais de l'aéromodélisme et je fais partis d'un club.
o tou début je me suis acheté un BARON thermique avec un moteur de 6.5cc.Il vole parfaitement bien mais j'ai fait le con avec(lol)é je l'ai scratché.je l'ai réparé entierement et il n'a pas revolé depuis.Mais bon jespère cet été.Là je vien de m'acheté un électro 708(électrique) d'occase.Et je voudrais s'avoir si quelqu'un d'entre vous en a déja piloter un?
En étes vous satisfait?
merci au revoir
cordialement Le KesWesT :-D

surtout, il faut ètre humble ,et ne pas croire qu'on peut s'en sortir seul.