Tom's Guide > Forum > Les news > Créer un réseau entre Windows Vista et XP

Créer un réseau entre Windows Vista et XP

Forum Les news : Créer un réseau entre Windows Vista et XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Presence PC s’intéresse aujourd’hui à la création d’un réseau entre Windows Vista et XP. Ce dossier se concentre donc sur la simplicité (ou non) de l’opération, et décortique les différentes étapes ainsi que les fonctionnalités présentes des deux côtés.
L

Créer un réseau entre Windows Vista et XP : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais lol.
Un "dossier" pour ça? Ca marche comme avec XP (quand j'ai eu Vista en décembre dernier - avant sa sortie public, ben j'ai fais ça en 3 minutes)...

Répondre à MoOx_t

Plutôt intéressant pour les néophytes. Un peu à l'image du manuel d'utilisation de Firefox sur infos-du-net il y a quelques jours.

Répondre à SiM07

@MoOx_t : [troll=on]non justement ça ne marche pas comme sur XP :D. Sous vista 1 fois sur 2 le wifi n'arrive pas à se connecter aux points d'accès à cause d'un bug déclaré chez microsoft !! :D Je leur ai envoyé un mail à ce sujet, ils m'ont renvoyé un lien avec mot de passe pour dl un correctif (sans doute prévu dans le futur SP1), car impossible, sur le pc d'un pote, de le connecter aux routeurs via le wifi (avec WPA-PSK et filtrage mac).[/troll=off]

Répondre à astho

Merci Présence PC, je pense que cet article va etre utile à de nombreuses personnes qui ont des diffcultés à creer le reseau entre ces 2 OS. (et c'est pas si simple dans certains cas...) :)

Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Les news > Créer un réseau entre Windows Vista et XP
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens