Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec une clé usb pour connexion wifi de marque peabird.

Problème avec une clé usb pour connexion wifi de marque peabird.

Forum Hardware : Problème avec une clé usb pour connexion wifi de marque peabird.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows xp et une carte wifi. Comme mon portable n'a pas de connexion internet j'ai acheté une clé usb wifi 802.11g de marque peabird afin de pouvoir mettre en réseau mon ordi fixe (windows 98SE) et mon ordinateur portable (windows Xp). Seulement lors de l'installation de la clé sur mon fixe, celui-ci me demande le CD d'installation de windows 98SE et de cliquer sur "ok", j'ai fait ça mais ça ne marche toujours pas. Il m'indique que le dossier "services" et le fichier "vip186" sont introuvables sur le CD. Où puis-je trouver ce dossier "services" et ce fichier "vip 186" afin de terminer l'installation?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca va etre la merde totale de toute facon pour partager ta connection avec Windows 98
Et windows 98 demande le CD d'install pour trouver les driver..
ENfin bref tu va galerer

Répondre à beegeesman

Mets le CD d'install de ta clé wi-fi parce que ça m'étonnerait que W98 ait prévu en natif la gestion de du wi-fi USB.

Répondre à sophief

Peut être que windows 98 n'a pas été prévu pour le wifi mais la clé est normalement compatible avec 98!
Il faudrait que j'installe xp pour partager ma connexion? Si j'installe xp sur mon ordi, ça ne risque pas de me supprimer tous mes dossiers?

Répondre à virgile11

Citation :

sophief a écrit :
ça m'étonnerait que W98 ait prévu en natif la gestion de du wi-fi USB.

:plus1: déjà, rien que l'USB c'est pas gagné, alors, le WIFI :panolol:

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec une clé usb pour connexion wifi de marque peabird.
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens