Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RAM ou est tu ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il exagère un peu mais de toute facon 128 mo c est pas assez a acheter il fallait prendre 512 mo.

Par contre, c est vrai qu'il vaut mieux acheter de la memeoire vive de marque qui est a peine plus chere mais qui est souvent plus perforante et a moins de risque d etre incompatible avec ton pc.

Le seul truc que je vois que tu peux faire c est enlever ta ram et la remettre sur un autre emplacement

J'ai travaillé plusieurs années chez Packard Bell, je peux te dire que les PC qu'on monte sont le moins possible compatibles avec le matériel que tu peux acheter. Mon conseil, revends ton PB et achète toi un PC que tu monteras toi-même ou que tu feras monter par quelqu'un qui s'y connais. Sinon, retourne chez ton revendeur de ta barrette de ram avec celle que tu avais déjà installée dans ton PC et montre-lui pour qu'il t'en vende une qui soit compatible avec (si si ça se trouve).

ca depend ce que t appelle un bon pc...

Si tu veux un pc avec quekque chose comme un 2800 ou 3000+ avec 512 de ram sur une carte mere assez evolutive et une carte graphique pour le jeu (genre radeon 9600xt) et un DD de 120 ou 160 go en ajoutant les lecteurs, graveurs.... t arrive a 700 euros facile et c est sans ecran.

Je sais pas ou est ce que tu arrive a trouver moins cher LorDTommy.... du recel peut etre....

Et voila une nouvelle victime d'un super marché qui ne comprend pas pourquoi ça marche pas.

c'est simple c'est packard bell en claire une bouse non évolutive sans vouloir te vexer bien sur

ce qui ne connaise rien à l'info se font tous avoir la premiére fois (moi le premier)

c est pas forcement tous les pc de super marché qui sont des bouses non evolutives (pas mal quand meme)

Mon premier pc je l ai acheté dans un super marché, ce n etait pas une grande marque mais la marque du magasin et j ai pu ajouter de la ram, changer la carte graphique le disque dur... sans probleme aujourd hui tout ce qui est d origine c est le boitier et l alimentation (quelques vis aussi ^^ ) Par contre c est sur que dans son cas c etait pas une bonne affaire a long terme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde