bonjour,
j'ai telecharger msn messanger + et depuis je resoi de la pub venant toute seule. J'ai aussi une barre de recherche tout en bas de la barre d'outils, just avant le site. Pourier-vous m'aider svp c important
P.S commant fait on pour ke msn n'aparaisse pas tout seule dès que l'on alume l'ordinateur
Merci d'avance !
slt;
c'est normal msn+ installe des partenaires(spyware!!!)
il faut que tu le désinstalle et tu le réinstalle et tu décoche a l'installe:installer partenaires ou quelque chose comme ça!!! ;-)
sinon un lien utile:ici
:-D
desinstalle et reinstalle le en pensant a decocher je sais plus quel option d'installation qui en fait est de la pub
g suis la soeur du ga g'sui naze en informatike vs pouré me dire tt ca en vré francais ! pliz !!
et si toi tu commencais par ecrire en FR?
RE;
| Citation : g suis la soeur du ga g'sui naze en informatike vs pouré me dire tt ca en vré francais ! pliz !! |
Parce que ça c'est du français!!!!!!
Bon clique,;et dès que tu vois installer sponsor,tu décoche!!!!!
OK,c'est + Clair!!!!
@+ :-D ICIICI
Pour info c'est pas MSN Messenger plus! mais Messenger Plus! car il marche aussi avec Windows Messenger.
pour eviter le lance de msn au demarage de la session fo le desactiver ds le ms_config...
Euh.. non, tu vas dans les options de MSN Messenger.
Tu trouvera dans Général je crois.
Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.