Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn messanger +
msn messanger + - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai telecharger msn messanger + et depuis je resoi de la pub venant toute seule. J'ai aussi une barre de recherche tout en bas de la barre d'outils, just avant le site. Pourier-vous m'aider svp c important

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

P.S commant fait on pour ke msn n'aparaisse pas tout seule dès que l'on alume l'ordinateur

Merci d'avance !

Répondre à guiguilefous

slt;

c'est normal msn+ installe des partenaires(spyware!!!)
il faut que tu le désinstalle et tu le réinstalle et tu décoche a l'installe:installer partenaires ou quelque chose comme ça!!! ;-)

sinon un lien utile:ici

:-D

Répondre à cbone

desinstalle et reinstalle le en pensant a decocher je sais plus quel option d'installation qui en fait est de la pub

Répondre à cubi68

g suis la soeur du ga g'sui naze en informatike vs pouré me dire tt ca en vré francais ! pliz !!

Répondre à guiguilefous

et si toi tu commencais par ecrire en FR?

Répondre à ktsfer

RE;

Citation :

g suis la soeur du ga g'sui naze en informatike vs pouré me dire tt ca en vré francais ! pliz !!

Parce que ça c'est du français!!!!!!

Bon clique,;et dès que tu vois installer sponsor,tu décoche!!!!!
OK,c'est + Clair!!!!

@+ :-D ICIICI

Répondre à cbone

Pour info c'est pas MSN Messenger plus! mais Messenger Plus! car il marche aussi avec Windows Messenger.

Répondre à kanalkyte

pour eviter le lance de msn au demarage de la session fo le desactiver ds le ms_config...

Répondre à pyrotheouf

Euh.. non, tu vas dans les options de MSN Messenger.
Tu trouvera dans Général je crois.

Répondre à kanalkyte
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn messanger +
Aller à :

Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens