nouveauté - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai la freebox et j'ai entendu parler d'un truc a savoir que FREE avez mis en place un machin pour telecharger des film légalement reserver aux abonnés free
pouvez vous me renseigner merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui bien sur sa fait deja plus d'une annee que sa ete mis en place va voir la

nan serieu y en a qui devrai se relire defois :-? :-?
:arf: :boulay: :tusors:

Répondre à niclasweng

merci met ton lien ne marche pas

Répondre à biloutchko

lol, elle est pas mal celle là niclasweng !!!

;-)

Répondre à toms@IDN

c'est quoi ce connard? ta vu le lien sur lequel tu ns envoi ? c'est un site ac des numerotateurs !!!!!!!! c'est quoi ton pb ?! degage putain !!!!!!!!!!!!

Répondre à ktsfer

Citation :

ktsfer a écrit :
c'est quoi ce connard? ta vu le lien sur lequel tu ns envoi ? c'est un site ac des numerotateurs !!!!!!!! c'est quoi ton pb ?! degage putain !!!!!!!!!!!!

C'est quoi un "numérotateur" ?

Entre nous, si t'as cliqué sur ubruti.free.fr, ben... t'es un peu ubruti.

Répondre à sophief

Citation :

toi aussi t'es a la masse lol http://ubruti.free.fr n'existe pas
c'etai juste pour me foutre un peu de la geule de la premiere personne qui a poster , des topic comme sa sa me fait rire

Répondre à niclasweng

merci a vous tous de vous foutre de moi vous auriez repndre a ma question serieusement

Répondre à biloutchko

Citation :

biloutchko a écrit :
merci a vous tous de vous foutre de moi vous auriez repndre a ma question serieusement

Personnellement, je n'ai pas entendu parler de cette offre légale de téléchargement de films par le FAI Free. Mais c'est pas du tout idiot comme hypothèse. Je pense qu'il y aurait un marché très porteur (tout dépendra du prix et des DRM).
En matière d'innovation, Free a toujours été précurseur donc wait and see...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > nouveauté
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens