salut j'ai la freebox et j'ai entendu parler d'un truc a savoir que FREE avez mis en place un machin pour telecharger des film légalement reserver aux abonnés free
pouvez vous me renseigner merci
oui bien sur sa fait deja plus d'une annee que sa ete mis en place va voir la
nan serieu y en a qui devrai se relire defois :-? :-?
merci met ton lien ne marche pas
lol, elle est pas mal celle là niclasweng !!!
;-)
c'est quoi ce connard? ta vu le lien sur lequel tu ns envoi ? c'est un site ac des numerotateurs !!!!!!!! c'est quoi ton pb ?! degage putain !!!!!!!!!!!!
| Citation :
|
C'est quoi un "numérotateur" ?
Entre nous, si t'as cliqué sur ubruti.free.fr, ben... t'es un peu ubruti.
| Citation : c'est quoi ce connard? ta vu le lien sur lequel tu ns envoi ? c'est un site ac des numerotateurs !!!!!!!! c'est quoi ton pb ?! degage putain !!!!!!!!!!!! |
toi aussi t'es a la masse lol http://ubruti.free.fr n'existe pas
c'etai juste pour me foutre un peu de la geule de la premiere personne qui a poster , des topic comme sa sa me fait rire
merci a vous tous de vous foutre de moi vous auriez repndre a ma question serieusement
| Citation :
|
Personnellement, je n'ai pas entendu parler de cette offre légale de téléchargement de films par le FAI Free. Mais c'est pas du tout idiot comme hypothèse. Je pense qu'il y aurait un marché très porteur (tout dépendra du prix et des DRM).
En matière d'innovation, Free a toujours été précurseur donc wait and see...
Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.