Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de demarrer mon ordinateur!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, Bonsoir a tous..

Voilà j'ai un probleme,

Ma copine vien defaire une connerie avec son ordinateur, j'ai tenté de l'aider mais jsuis arrivé a pas grand chose..

Voilà le probleme:

Elle a installé Emule sur son ordi..et depuis elle a un ecran noir qi s'affiche a l'ouverture de Windows (XP pro) et ça s'arrete la..

Son ordinateur a executé plusieurs fois un scan disk tout seul..puis rien, pas de redemarrages, pas d'ouverture de windows...

Elle arrive a demarrer en mode sns echec..mais quand elle demarre en mode normal, l'ecran noir revien..

Mais voilà le probleme, lorcequ'elle essaye de faire une verification des erreurs (toujours en mode sns echec) sur le disqe dur sur leqel se trouve windows, il refuse de le faire..

Je lui ai aussi dit de redemarrer son ordinateur a la derniere configuration correcte mais ça n'a rien donné...écran noir toujours..

le probleme c que en mode sns echec le lecteur cd-rom est inutilisable, et on peut pas réinstaller windows..

Alors..que faire??? :-( (en evitant a tout prix de formater)

Merci en tout cas de votre aide, j'espere avoir des reponses, parceqe la franchement je sé pas quoi faire pour l'aider..on habite loin l'un de l'autre et surtout faut qu'elle arrive a le reparer avant que ses parents reviennent..

Merci d'avoir pris la peine de me lire et pour certains de m'aider..

Autres pages sur : impossible demarrer ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah dans ces cas la quand rien repond c'est souvent formatage à la clef.
Sinon essaye de reparer windows on sait jamai.
Je sais pas si y'a des virus qui viennent se coller a une install de emule, jamais eu de problème.
MOi je te dis repare windows..
Les autres diront surement autre chose
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde