fille coincer
Forum Santé / Amour : fille coincer
salut
ca fesait longtemp hein?? que j'avais pas poster sur mon bon vieus forum sante amour le meilelure de tous quoi?sa fait longtemp aussi que je vous et pas dit que j'avasi un probleem d'amoru et ben maintenaan oui c'est bien ca hein vous etes contens je le sait ne le cacaher pas
bon mainteant passont au chose serieuse lol
j'ai un probleme( vou vou l'attendier celui la)
:-D
je vais sortri avec une fille grave coincer qui a mon age(vous le conanisser il a pas changer c'est 14ans lol)si je sort avec je serai son premier ga avec qui elel aura fait meme un coeur!lelle a peur de m'emberasser ej luii est demander la question qui tue: veux tu sortir avec moi?(grace a vous j'ai vaincu ma timiditer mdr)elel me dit che po mais s'est po sa el probleme c'est que j'ai po envi de la faire fuir lol comemnt la decoincer vite fais(ne me conseiller moi pas de l'huile j'ai deja essayer mdr)
car sa va m'enerver au bout de combien de temp a peux pres je pourrais m'approcher des dune? et de la foret malasainte? lol comment faire?sa va passer a votre avis?? merci de toute reponse
(je voudrasi els plus serieuse qui soit) :-o
il est 3:44 du matin a l'heure ou j'ecris donc ses pour ca que j'ai rajouter des coneris amsi le post en lui meme et tres serieru et dsl pour les faute d'ortographe il est tard et j'y voi presque rien lol aller ciao et bonen uit a se qui dorme moi j'ai po envi!! :-D
| Citation : j'avasi un probleem d'amoru et ben maintenaan oui c'est bien ca hein vous etes contens je le sait ne le cacaher pas |
laisse moi resumer:
t'avasi un probleem d'amoru, et tu aimerais qu'on le cacahe pas trop pour etiver que tu sios contens! c'est ca hein?
ben ben c'set silmp! Si ut fias un errofe d'erkiture la prcohaine fios ke tu psotes, ben on asseyera de ne aps trop cacaher!
contens?
p.s. 'tin, bientot, on aura meme plus besoin de poster des vannes... les gars s'auto-cassent tout seuls! ...et ils le font de mieux en mieux!
EDIT: Ah oui, desole, j'allais oublier: mdr :-D :-D lol :-P ptdr :-D lol :-) ...lol :-P
Il n'est toujours pas habitué à son nouveau clavier avec les lettres qui changent de place toutes les 5min.
Elle est coincée ou?
Salut, c'est Lyline !!!
Et bien ton probleme, mon copain l'a connu avec moi aussi. On est sorti ensemble il y a presque un an. IL ma fallu deux semaine avant d'accepter de sortir avec lui et j'embrassai vraiment tres mal, mais au bout du compte ca s'est arrenger LoL !
Apres, lentement mais surement on est passer au preliminaire qui on durer une bonne année.
J'etais tres coincée, car c'etait mon premier copain et ca l'est toujours mais maintenant je suis decoincée et il n'y a plus de probleme. Y a un an j'avais 13 ans donc ...
enfin voila si la fille de tes reve est coincé comme moi je l'ai ete, si elle a confiance en toi, elle devrait se decoincée avec le temps maintenant c'est a toi de voir !!!
bisous et bonne chance ;-)
| Citation :
|
T'a fait assez de préliminaire pour toute ta vie, maintenant tu vas pouvoir t'occuper uniquement de la pénération....
ps : ne change rien, t'es formidable ;-)
Moi aussi, on dit que je suis coincée. Donc je peux facillemnt me placer dans la peau de ta copine. dit lui qu'elle n'a rien à perdre en sortant avec toi. Si marche tant mieux sinon tant pis. Avant tout rassurla.
si la fille est coincé essaye avec de l huile ou du savon elle devrai se degager. (hahahahaha^^ )
bon deja arrete d ecrire texto et essaye de ne pas inverser des lettre tous les deux mots.
| Citation :
|
Oulalala v'là le conseil avisé!!! ENOOOORME.
On dirait la scène d'un film réalisé et avec Woody Allen:
"Je ne sais pas. Peut être que je suis une fille coincée.
-Il ne faut pas. Tu sais, en sortant avec moi, tu n'as rien à perdre..."
C'est clair que c'est vachement rassurant. Elle va se sentir vachement en sécurité la nana, et puis si tu lui dis qu'elle a rien à perdre, l'avantage, c'est que non seulement ça va la décoincer, mais en plus elle aura pas l'impression de perdre son temps. Tabata, tu parles comme un enfant prodige...
Salut c'est nitou !!!
Franchement tumeconnais, bah racconte ta vie...
Ah lala mais les films c'est comme les livres : ce sont les modes d'emplois de la vie !!
C'est quand j'ai lu "les filles de mauvaises vie de l'autoroute" que ma vie a pris un tout autre sens.
pourquoi tu ne cherche pas une outre fille plus ouverte? ?
Un pied de biche
| Citation :
|
ben si on se base sur un prono pou faire l'amour a otre copine, c'est pas gagné !
Parce que lacher un "Je vais t'eclater les escalopes" c'est pas terrible et ca risque de ne pas se derouler comme dans les film !
salu
j'ai biento 15ans et lui va avoir 17.
Sa va fer 4moi ke jsui ac mn mec (jlé conu grac a mn ex jC sa fè bizar...)
voila on a dja fé D truc tt lé 2 mé jms fai l'amour on en parl qq foi mè jésit... lui a ts envi !!
mè paren ne sav pa ke jsor ac lui !!
je ne sai pa cmt fer car moi g envi oci mè aps mé paren....cmt fer???
aidez moi svp merci d'avance ;-) :-o
c un gro pb sa ..
lè otr venez ns aidé !!!!
ta ler tro sympa com fill
gro bisou a toi
jV essayé de fer mn possibl pr tn pb !
KISSS :-P
a wé jkonpren mé lprob c ke la t sur un forum et pa sur un portabl dc técri a peu prè normalmen steuplai
Oh comment il se fait casser! Ya de bonnes remarques... Je me marre depuis tout à l'heure![/color]
bah tu peux mettre du ghb dans son verre,ca va bien la décoincée come ca... :-o mais bon ca c'est la solution des petites bites...toi tu as l'air d'etre un grand bonhomme alors je te conseille de lui casser la gueule et de la penetrer sauvagement. voila j'ai repondu a ta question ne me remercie pas c'est normal de ce refiler des tuyaux ;-)
On s'en bat les couilles mais royal vu que le topic est obsolète depuis un bon bout de temps. Mais pourquoi on n'a pas pris au sérieux mon idée de supprimer les sujets trop vieux surtout si c'est poster des conneries pareilles?
j'avais pas vu que le topic etait périmer...c'est clair qu'au dela d'un certain temps ils faut les supprimer surtout quan ils sont pourris
| Citation :
|
Oui mais c'est pas toi qui à remonter ce topic.
Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.