Des fuites sur Windows 7, le successeur de Vista - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Des fuites sur Windows 7, le successeur de Vista

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Un membre de nos équipes international a mis la main sur un e-mail de Microsoft laissant entrevoir quelques précisions sur le futur de Windows, à savoir Windows 7 ! La principale information qui se dégage de ce mail, c'est la relative urgence du développe

Des fuites sur Windows 7, le successeur de Vista : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De deux choses de l'une !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Elle est où la preuve de cette fuite ? News reprise sur un autre site ? De plus rien de nouveau à ce que l'on sait déjà concernant le développement mais aussi la date de sortie de windows Seven ( à savoir que ca fait déjà des mois que l'on parle de 2009 )

Doh!
Plus d'informations

La preuve de cette fuite c'est le mail dont David a parlé en introduction. Concernant le développement, on ne sait pas grand chose à l'origine, et là on apprend juste de petites choses.

VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations

mdr :D

des sources de juillet 2007 =>http://www.clubic.com/actualite-77216-windows-7-vienna-2010.html
http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 560,00.htm

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

cbone : ça n'a absolument rien à voir ! La source provient d'un de nos journalistes et l'info a déjà été relayée sur Présence-PC ce matin (site qui appartient à notre groupe et qui partage notre rédaction).

Plus d'informations

L'appel du troll...
sinon, Microsift, sortir un OS pas fini à la hâte ? Voyons, c'est pas le genre de la maison.

Plus d'informations

c'est surtout qu'ils sont pressés de le sortir pour faire oublier le cuisant échec de Vista...

Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations

Et allez, encore un OS foireux qui ne détrônera pas XP ?
Surtout si le noyau est toujours aussi lourd, et qu'ils ne refont pas le système de fichiers...

Il faut dire qu'ils voient 8 distributions Linux sortir par an, ça les motive. Sauf que Windows, au lieu de s'optimiser, prend encore plus de lourdeur...

Bref, j'espère que ce nouveau core sera plus optimisé et plus performant, et un nouveau système de fichiers performant aussi ? Pasque NTFS :O

Plus d'informations

La récente revente d'une partie des ses parts par Bill laisserait il entrevoir un besoin de gain devant un réel besoin ??
Certe les distri linux sortent souvent mais non pas sur des transformations de formes ou de noyau, mais plus simplement sur des ajouts de fonctionnalités, en gros ce que fait Kro$oft avec ses mises à jour ou SP...
En même temps Apple ne sort un OS que l'orsqu'il a pporte réellement quelque chose d'utile...

Il faut croire, masi c pas nouveau que seul l'argent intéresse le directoire de Kro$oft...
On viens de passer à Vista que déjà on prépare le prochain... en gros encore un bon moyen de faire débourser l'utilisateur... et enfin et surtout un bon moyen de rendre incompatible les versions... obligeant la mise à jour...

la technique microsoft de s'imposer l'a rendu quasi indispensable à toutes les sociétés... et du fait une obligation de migration des systèmes pour rester compatible...
Ce n'est plus du monopole c'est de la dictature !!!

Je ne suis pas particulièrement pro microsoft mais en même temps pour avoir utiliser les autres je trouve que le système est le plus convivial et finalement assez facile à bidouiller... linux étant plus pour des vrais pro ou passionnés d'informatique tant le nombre de soft sont peu nombreux et l'interface loin d'être aussi conviviale, du côté d'apple on s'adresse à des utilisateurs fortunés... sinon rien de vraiment neuf depuis les mac se ;)

Il faudrait que quelqu'un se décide à uniformiser les systèmes pour que tout ça reste compatible entre eux... ça faciliterais les choses... on y arrive doucement sur le web.. alors à quand pour les OS ???

en tout cas un windows 7 !! moi je trouve ça prématuré, certaines entreprises viennent seulement de s'équiper en XP pro... alors le 7 bonjour la fracture :D

Plus d'informations

@Pchlj
en gros, si je reprend tes mots, il suffirait que le noyau linux puisse lancer les .exe de windows. En effet ce serait une révolution. Même si un package à la macOS serait bien plus pratique.

Plus d'informations

Les linux basiques sont très User Friendly (certains le sont même trop).
Linux, une fois installé (même avant l'installation) est pret à être utilisé. Il a déjà tout configuré et tout est déjà prét à l'emploi.
Que ce soit le réseau (mis à part certains matos WIFI mais ils vont s'améliorer rapidement), le son, etc... Tout est déjà pret.. Alors que sous windows, ça necessite des heures...

Linux est une solution plus tournée vers l'avenir que Windows, c'est certain. Du moins tant que Windows aura pas revu en profondeur son noyau, pas comme il a fait pour Vista où ils ont passé plus de temps à faire des erreurs et à annuler des projets qu'à être productifs, finalement.

---------------
Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations

Sortir un Windows plus tôt...
J'espère que ce hâtement n'entrainera pas un surplus d'inconvénients...
J'espère également que ce Windows sera moins coûteux que Vista sinon, ce serais abusé...

Plus d'informations

trop de mauvaise fois sur les commentaires de cette news...troll de pro linux (j'ai bien l'impression que tous les utilisateur de linux sont sur ce site, heureusement qu'il sont pas nombreux...)

Plus d'informations
n°91081
16-01-2008 à 20:17:13