Des fuites sur Windows 7, le successeur de Vista
Forum Les news : Des fuites sur Windows 7, le successeur de Vista
Un membre de nos équipes international a mis la main sur un e-mail de Microsoft laissant entrevoir quelques précisions sur le futur de Windows, à savoir Windows 7 ! La principale information qui se dégage de ce mail, c'est la relative urgence du développe
Des fuites sur Windows 7, le successeur de Vista : Lire la suite
Elle est où la preuve de cette fuite ? News reprise sur un autre site ? De plus rien de nouveau à ce que l'on sait déjà concernant le développement mais aussi la date de sortie de windows Seven ( à savoir que ca fait déjà des mois que l'on parle de 2009 )
La preuve de cette fuite c'est le mail dont David a parlé en introduction. Concernant le développement, on ne sait pas grand chose à l'origine, et là on apprend juste de petites choses.
mdr
des sources de juillet 2007 =>http://www.clubic.com/actualite-77216-windows-7-vienna-2010.html
http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 560,00.htm
cbone : ça n'a absolument rien à voir ! La source provient d'un de nos journalistes et l'info a déjà été relayée sur Présence-PC ce matin (site qui appartient à notre groupe et qui partage notre rédaction).
L'appel du troll...
sinon, Microsift, sortir un OS pas fini à la hâte ? Voyons, c'est pas le genre de la maison.
c'est surtout qu'ils sont pressés de le sortir pour faire oublier le cuisant échec de Vista...
Et allez, encore un OS foireux qui ne détrônera pas XP ?
Surtout si le noyau est toujours aussi lourd, et qu'ils ne refont pas le système de fichiers...
Il faut dire qu'ils voient 8 distributions Linux sortir par an, ça les motive. Sauf que Windows, au lieu de s'optimiser, prend encore plus de lourdeur...
Bref, j'espère que ce nouveau core sera plus optimisé et plus performant, et un nouveau système de fichiers performant aussi ? Pasque NTFS
La récente revente d'une partie des ses parts par Bill laisserait il entrevoir un besoin de gain devant un réel besoin ??
Certe les distri linux sortent souvent mais non pas sur des transformations de formes ou de noyau, mais plus simplement sur des ajouts de fonctionnalités, en gros ce que fait Kro$oft avec ses mises à jour ou SP...
En même temps Apple ne sort un OS que l'orsqu'il a pporte réellement quelque chose d'utile...
Il faut croire, masi c pas nouveau que seul l'argent intéresse le directoire de Kro$oft...
On viens de passer à Vista que déjà on prépare le prochain... en gros encore un bon moyen de faire débourser l'utilisateur... et enfin et surtout un bon moyen de rendre incompatible les versions... obligeant la mise à jour...
la technique microsoft de s'imposer l'a rendu quasi indispensable à toutes les sociétés... et du fait une obligation de migration des systèmes pour rester compatible...
Ce n'est plus du monopole c'est de la dictature !!!
Je ne suis pas particulièrement pro microsoft mais en même temps pour avoir utiliser les autres je trouve que le système est le plus convivial et finalement assez facile à bidouiller... linux étant plus pour des vrais pro ou passionnés d'informatique tant le nombre de soft sont peu nombreux et l'interface loin d'être aussi conviviale, du côté d'apple on s'adresse à des utilisateurs fortunés... sinon rien de vraiment neuf depuis les mac se
Il faudrait que quelqu'un se décide à uniformiser les systèmes pour que tout ça reste compatible entre eux... ça faciliterais les choses... on y arrive doucement sur le web.. alors à quand pour les OS ???
en tout cas un windows 7 !! moi je trouve ça prématuré, certaines entreprises viennent seulement de s'équiper en XP pro... alors le 7 bonjour la fracture
@Pchlj
en gros, si je reprend tes mots, il suffirait que le noyau linux puisse lancer les .exe de windows. En effet ce serait une révolution. Même si un package à la macOS serait bien plus pratique.
Les linux basiques sont très User Friendly (certains le sont même trop).
Linux, une fois installé (même avant l'installation) est pret à être utilisé. Il a déjà tout configuré et tout est déjà prét à l'emploi.
Que ce soit le réseau (mis à part certains matos WIFI mais ils vont s'améliorer rapidement), le son, etc... Tout est déjà pret.. Alors que sous windows, ça necessite des heures...
Linux est une solution plus tournée vers l'avenir que Windows, c'est certain. Du moins tant que Windows aura pas revu en profondeur son noyau, pas comme il a fait pour Vista où ils ont passé plus de temps à faire des erreurs et à annuler des projets qu'à être productifs, finalement.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Sortir un Windows plus tôt...
J'espère que ce hâtement n'entrainera pas un surplus d'inconvénients...
J'espère également que ce Windows sera moins coûteux que Vista sinon, ce serais abusé...
trop de mauvaise fois sur les commentaires de cette news...troll de pro linux (j'ai bien l'impression que tous les utilisateur de linux sont sur ce site, heureusement qu'il sont pas nombreux...)
Si ton commentaire s'adresse à moi H4cker, sache que je suis pro-Linux pour les entreprises, pas pour les particuliers.
J'utilise d'ailleurs XP, même si j'ai un paquet de distributions Linux en DVD.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Blast-R, tu n'es qu'un geek... tu fais une collection de distribs linux ?
Tu en décores ta chambre, remplaçant peut à peu les posters de Alliage ou Tokio Hotel ?
aller salut vista XD!
Salut...
Blaster: OS foireux ? Sur que si tu restes sous ta distribution préférée et que tu ne testes pas (et pas un test de 2 jours...) tu vas vite etre dérouté car ta corbeille ne sera plus en haut à gauche et résultat tu vas pas aimer.
Ce que je ne comprend pas, c'est comment avec autant de distribution Linux qui sortent par an, c'est toujours aussi moche après une fraiche installation, et pourquoi l'USB, ou encore le bluetooth à besoin de tel
ou tel matériel ? Parceque bon, l'excuse de "c'est internautes qui développe les distributions, faut déjà se réjouir du tps qu'ils prennent sur eux car c'est du bénévolat", c'est plus du tout crédible (en partie). Bah oui, ya de grosses subventions maitenant...
NTFS est très sécurisé. Je te mets au défies de déjouer les ACL sur un domaine. A coté de ça, j'allume pas Linux (loin de moi cette idée), mais j'ai plusieurs disques DELL qui ont rendu l'âme à cause d'Ubuntu (pas tout le monde dans le même sac comme ça...).
Au fait, expliques comment "détroner" un OS de 6ans, largement amorti en entreprise, en 1 an. je suis curieux d'entendre ton point de vue ladessus...
je pense qu'il faut pas compter sur cette precipitation c juste pour influencer sur le cours de la bourse lol
et puis je pense qu'il sortira pas avant 2011-2012 si on regarde les habituels retards de m$
Retard ? Je ne pense pas que cette fois-ci ca sera le cas. Avec tout les nouveautés que Vista devait intégrer et qui ont été finalement retirée , je me demande bien si on va pas avoir droit à un Vista + ce qui était promis ( WinFS par exemple ... ).
Pourtant il annonce que Vista est "Transitoire" ... affaire à suivre .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Oui, Vista est un OS transitoire tout comme l'a été Millenium. Par contre Windows Server 2008 est voué à un long support...
J'ai Vista, j'en suis très content....
Vista n'est pas un échec....
Vista ne correspond pas aux attentes de tous !
Pour les fana du media , ca passe , pour des développeurs comme moi c'est pas ce qu'il y a de mieux . ( Avis personnelle mais certainement partagé par beaucoup ) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
wait and see... ce mail ne signifie pas grand chose en soit...
et tant mieu si windows evolue de plus en plus vite vu comment le matériel évolue, les attentes des utilisateurs.
vista est clairement un os de transition, pas assez de nouveauté dans la relation ordi-utilisateur et n'apporte pas réellement bcp par rapport a vista. il faut admettre néamoins qu'il bug pas beaucoup et que niveau sécurité il tiens bien la route.
autre avantage apres avoir installé desinstallé plein plein de logiciel il démarre tjs aussi vite et ne ralenti pas... pas besoin de chipoter ca reste fiable...
mtnt vienna ca sera p e une révolution mais peut etre que l'utilisateur n'est pas encore pret a cette transformation et la plus part des pc ne sont peut etre pas adapté...
Pour revenir...
Vista que j'utilise n'est en effet pas un échec il reprend 40 % des bugs xp connus et les mets à jour en une semaine (pourquoi ne pas avoir débuggé dès le départ
)
Je ne suis pas pro linux... perso je trouve linux sympa mais laid... je trouve linux trop réservé à des fanas de lignes de codes... certain package sont super chiant à mettre en place... disons que la gestation d'un VRAI linux utilisable par tous n'est pas fini... masi j'espère que ça arrivera bientôt....
VIsta est bien look super sympa.. la navigation dans l'os est devenue plus difficile pour les utilisateurs d'anciens windows mais bon on s'y fait.. par contre bonjour le besoin en ressources.. quand je vois une Knoppix tourner sur un cd ! avec 512Mo de ram... et que je vois les besoins de vista y apas photo... je préfère linux... mais pour l'utilisation de tout les jours vive windows.. je peux jouer à des milliers de jeux, je peux lire n'importe quel courrier (et pour cause quasiment tout le monde fait du word
) je retrouve vite mes photos, mes vidéos, je trouve plein de petits utilitaires ou gadgets pour s'amuser ou simplement me donner la météo du lendemain... enfin bref c'est très grand public...
j'ai aps ça avec linux...
L'utopie serait d'avoir un noyeau linux faisant tourner aéro
et capable comme l'a dit Jun2 de lire les exe
là ce serait le bonheur et oui je serais pret à payer un tel OS
Donc messieurs les créateurs d'OS... cibler bien les besoins et vous serez les rois
)
Enfin j'ai peut être mal fait de comparer Linux à Vista puisque l'aspect semble avoir une importance énorme pour vous.
En même temps, certains gestionnaires de fenetres sont absolument magnifiques et relève de la démonstration technologique... Y a qu'à voir certaines vidéos sur youtube.
Et pour l'esthetique Vista, il est clair qu'elle n'est pas pompée sur Mac OS
Répondre à Blast-R
Blast... allons allons on dit pas ça
Si je puis me permettre, il est vrai qu'aujourdh'ui je trouve abhérant de ne pas considéré l'aspect d'un os..
On a des machines magnifiques, puissantes, pourquoi devrions nous revenir à un aspect austère.. qui utilise encore aujourd 'hui l'aspect windows standard ???
Je sais que linux propose des gestionnaires de fenêtres sympathiques, mais je trouve quand même que mac OS et windows sont plus beau.. bon c visuel d'accord mais aujourd'hui tu va pas jouer à pong !! tu va jouer au tennis avec la gueule du joueur... je trouve qu'un os se doit de s'inscrire dans cette optique...
Et Linux est de loin celui qui a le plus de potentiel à ce niveau là !!
Répondre à Blast-R
a sert a rien de critiquer l'esthetique des trois grand OS du moment... Ils sont simplement au meme niveau ou presque, apres cela depend des gouts et des couleurs.
Blast je suis d'accord...
H Hich... au même niveau ??? t'as jamais utilisé les 3 :|
Linux est surmeent le plus stable mais le plus chiant pour l'install et les install ! par contre ce qui est sur c'est que c'est aussi le moins gourmant en ressources, et aussi le moins cher
Mac OS... c beau c pas toujours super pratique, c'est assez stable (autant que windows) mais ça tourne surtout sur des macs
les install sont "simples" masi ça reste très cher et bon ok c pas torp gourmant en ressources
Windows... bon l'install c facile faut faire suivant
lol C de plus en plus beau même si ils copient beaucoup sur les autres, bon la stabilité est à revoir mais c pas nouveau ça fait quelques années que c'est comme ça
c pas trop cher (faut relativiser un peu quand meme) par contre c'est un putain de bouffeur de ressources...
Voilà je trouve que meme niveau ou presque c loin d'être juste
Pour l'esthétique je préfère l'esthétique windows...
en deuxième place je met le mac et en dernier linux... masi bon ils font tous des efforts pour s'améliorer
| Anonyme a écrit : Blast je suis d'accord... |
Je pense qu'il parlait de l'esthétique, et à ce niveau la, les trois systèmes étant pas mal paramétrables, ça ce vaut.
Pour le reste, c'est discutable et on va pas rentrer dans des détails trollesques, seulement:
Une distribution linux, ça s'installe aussi en cliquant sur "suivant"
Répondre à lucoz
Oui, une distrib linux, ça s'installe tout seul. Et tous les logiciels existants sont accessibles via un gestionnaire qui télécharge et installe ce qu'on veut, sans qu'on n'ait rien à faire.
On n'a plus besoin d'ouvrir un terminal. Du moins, moi j'ouvre aussi souvent la CMD sur windows que le terminal sous linux.
Répondre à Blast-R
| Anonyme a écrit : Blast je suis d'accord... |
Je parle bien evidement de l'esthetique les trois se valent largement, apres c'est une question de gout.
Par exemple je trouve les effets de compiz carrement hallucinant mais l'environnement generale completement infecte, mais je concoit parfaitement que pour d'autre cet environnement soit plus joli que vista/leopard. C'est juste chacun son style, et on peut absolument pas debattre sur ce point la, c'est ca que je voulais dire.
Concernant le terminal linux ayant une carte Ati je peux te dire que j'y passe 90% de mon temps sur ce terminal il n'a a qu'a regarder le moindre tuto sur n'importe quel sujet linux tout sera expliqué uniquement en ligne de commande, et c'est pas "pour gagner du temps" c'est juste que c'est trop souvent la seule methode. Le cmd sous windows depuis Xp j'ai du m'en servire uniquement pour faire des ping et encore. (sachant que je bosse avec un pc quasi tout les jours de 8/9h du mat a 2h du mat')
étant infographiste =>
linux: malheureusement pas suffisamment répondant à ce niveau ( la faute a Adobe sûrement ! )
Léopard: tout à fait convenable, mange très peux de ressource ! extrêmement esthétique, demande quand même d'installer XP à coté pour certains log utile (uniquement disponible windows)
Vista: bien trop lourd, ... a coté d'un XP ! pour les même programmes en plus ! assez esthétique ... mais Billou à un peu trop copié de son confrère de chez MAC OS sur ce coup. Bref pas du tout utile si ce n'est pour dire que l'on a la dernière version de windows!
XP: pas mal de bug, mais pour travaillé c'est le meilleur! Je ne joue jamais mais c'est quand même la meilleur plate forme de jeux! mange déjà bien moins de ressource que son nouveau grand frère Vista.
Pour moi ... Je dirai qu'il sera très intéressant de voir comment Billou va s'en sortir sur ce coup pour des gens dont l'ordinateur est un outils de travail !
Pour travaillé la meilleur configuration du moment est ( à mon avis ) un léopard en dual boot avec XP! A cause des programmes incompatible ( ce que je trouve déjà dégueulasse ! ) et puis Mac OS n'est pas si cher que ça ... un PC fait facilement 800? + XP qui n'est pas gratuit ! Un Mac fait maintenant 1200? pour une super configuration le tout intégré dans un écran de 21" ultra plat et design ...
C'est nous qui subissons leur connerie de concurrence, c'est notre gagne pain notre ordinateur ! Enfin voila, on fait avec ( malheureusement ).
Alors
1/ Vista est pas plus gourmand dans les jeux (vu qu'aero se desactive etc...)
2/ "un PC fait facilement 800? + XP qui n'est pas gratuit ! Un Mac fait maintenant 1200? pour une super configuration le tout intégré dans un écran de 21" ultra plat et design ..."
au 1200 faut aussi penser a ajouter XP comme tu el dis c'est necessaire.
3/ "C'est nous qui subissons leur connerie de concurrence" La concurrence, justement, ya rien de mieux pour le consommateur. Ce qui n'est pas bon c'est les monopoles.
Bonjour à tous,
je viens de configurer un Vista inadapté à la puissance du dell tout neuf
d'une amie (intel dualcore 1024 DDR2), ça tourne mieux, mais moins bien que mon vieux coucou de 2000 qui tourne sous XP (un athlon 900 avec 512mo de ram!)... pourtant j'ai tout virere ce qui le faisait ramer (gadgets, UAC, Aeros...) bref ce truc est inutile et moche (à mon goût) et en plus il va encore vous coûter bonbon en maintenance info.
Donc les novices en infos et pauvres de sur-croît passé votre chemin devant des portables équipés de Wista...
dirigez vous plutôt vers un eepc (273?) + disque externe de 500 giga (samsung spinpoint a l'intérieur, autour de 120?) ou si vous êtes riches dottés vous d'un macbook ou ibook.
Pour les déjà équipé ; pourquoi se précipiter sur un système d'exploitation foireux qui n'est qu'un mauvais remix de windows NT (NT5.2?LOL!)et lourd (genre ya deux services qui tourne pour l'audio contre un seul sur XP ! Nimp !) et qui nécessite, comme NT4/2000/XP, pleins d'applis freeware pour fonctionner plus de deux ans sans de très gros problèmes***.
Microsoft à toujours été à la traîne en sécurité et le restera, (c'était leur politique pour vendre les mises à jour dans les 90ies), mais hélas pour eux force est de constater que les hackers et autres "flibustiers computerizés anarchistes" dévellopent les softs du libre et tendent à pourrir le payant, par jeux, par plaisir, ou pour jouer les robins des bois, en crackant les applis et en les redistribuant (avec Vista il vont prendre leur pied, c'est sur!).
Heureusement, désormais on peut recevoir gratuitement, sans aucuns frais, un cd-rom chez soit pour essayer autre chose de mieux (si ca tourne évidement ! Mais en général ça marche!).
Je n'ai pas résisté, j'ai cliqué et 3 semaines après le Pinguin de Noël est passé dans ma mailbox harware... avec une belle pochette en carton et des autocollant ( Riimii
)
***Applis gratuites testées et approuvées depuis 2 à 5 ans sur pleins de bécanes sous win2000 et puis XP (je mets pas les récentes sauf pour comodo firewall, antivir viens de me décevoir bcp, 2 trojan en 3 semaines)... pour le registre > CCleaner, RegCleaner, Pour les fichiers temp : internet sweeper & CCleaner, pour la sécurité : Comodo firewall (simple, gratuit, et le meilleur à tout les test) ou Jetico (transparent mais difficile), Nod32 2.70 demo ou 3 payante (les updates sont encore dispos, pas de blem d'infection non-maîtrisé en 2 ans...), Spybot, adaware, A² asquared...
Pour sauvegarder ses données en cas de gros gros crash disque dur dût à "l'excellente" gestion des fichiers de "micro's off" que ça soit en NTFS ou en FAT32 >> Ultimate Boot CD pour les crack et Ubuntu pour les habitués de micro's off...
Voilà c'est tout...
pour + d'infos me concernant > moteur de recherche > superkenel
Bises à tous.
Les CD gratos c'est ici >>>
https://shipit.ubuntu.com
J'utilise windows depuis la version 95 et j'ai vista aujourd'hui, je fais un peu de retouche sur CS3, j'utilise flash cs et je joue a certains jeux et "pire" j'ai une machine qui a trois ans (je crois, j'ai quand même fait une petite update depuis) et je trouve pourtant que le système d'eploitation est mieux que win xp, bon après je sais pas sur quoi vous vous basez mais avec une bonne configue, ce qui est recommandé (un bon processeur, 2/3 go de ram et une carte graphique décente) vista est très fluide.
Bon j'ai toujours eu des bugs/plantage à la con mais faut dire que c'est propre a windows ça (et faut voir ce que je fais avec aussi)...
Donc j'irais surement sur windows se7en s'il sort car il en restera toujours amélioré.
Moi j'ai Vista depuis le début de l'année et je le trouve trés bien !
Il y a une net amélioration à rapport à XP et surtout trés agréable pour travailler. Il faut arrêter de se pleindre, essayé avant de juger, car XP ne sera pas éternel !
Chacun a ses avantages & ses inconvénients.
Rien n'est parfait
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Bah .. si tu ne fais que du msn et de la navigation web , clair que vista et la machine de monsieur tout le monde suffit.
Maintenant , pour un dev , il est clair qu'il y a trop de contraintes qui interviennent .
Répondre à RiiMii
"avec une bonne configue, ce qui est recommandé (un bon processeur, 2/3 go de ram et une carte graphique décente) vista est très fluide."
Avec une bonne config, oui. C'est bien ce qu'on lui reproche. Tu veux vista ? achète d'abord le PC qui marchera avec ! le mec avec son pauvre p4 ses pauvres 512 de ram et sa pauvre carte graphique FX 5200 il va aimer débourser entre 600 et 1000 ? pour un truc qui en vaut 150 (et ça ausi c'est trop).
Et Se7en ?
"D?autre part, il serait question que les pilotes XP ne fonctionnent plus avec Windows 7."
C'est pas de la dictature ça ? Si le constructeur de ta carte d'acquisition vidéo de marque inconnue n'est plus supportée par ton costructeur, bah tu l'as dans le....
enfin bref. Microsoft joue la carte du "faire raquer le client avant toute chose", saimal. mais ça fait du bien de le rappeler.
à quand tous les systèmes d'exploitation compatibles entre eux et dans tous les sens, une norme universelle qui ferait qu'un logiciel n'est pas développé POUR un OS, mais selon des normes qui font qu'il tournera sur tous. (Comme pour internet : java, flash, html, php, css, ne dépendent pas de l'OS, et tous les navigateurs (ou presque) savent les faire fonctionner)
Tant que le fric est roi, on risque pas de voir cette époque.
| superkenel a écrit : Bonjour à tous,
|
Oh la vache t'es un bon cas toi ... Pour toi soit on achete un pc a 250€ (pour info je viens de monter une tour a 180€ et une a 220€ sur lequel je fais tourner vista pour une utilisation bureautique les deux personnes l'utilisant en sont ravi d'apres leur premier echos...) soit on achete un Mac a 2500€ tu crois pas que ya tout une gamme de pc entre ces deux bornes ? La marge qui represente environs 90% des ventes dans le commerce... Le pc de monsieur tout le monde.
Que dire ensuite de ton annalyse, a par "ridicule" ? Le grand mechant bill qui vend des OS tout pourri pour vendre ensuite ses mises a jours, non mais franchement tire toi une balle...
| Anonyme a écrit : "avec une bonne configue, ce qui est recommandé (un bon processeur, 2/3 go de ram et une carte graphique décente) vista est très fluide."
|
"le mec avec son pauvre p4 ses pauvres 512 de ram et sa pauvre carte graphique FX 5200" ben le mec qui a un vieux pc pourri il nous les brises pas et il reste sur l'OS qui etait fournis avec... Quand tu as une voiture et qu'un nouveau moteur viens de sortir pour la nouvelle version, tu va pas exiger a ton garagiste de changer le moteur par le nouveau, et cela gratuitement non ? Ben la tu fais pareil... Ca marche comme ca, pourquoi vouloir mettre les nouveaux logiciels sur des vieux coucou ? Je te vois pas te plaindre qu'il faille changer de pc a chaque nouveau jeu sur pc ? Pourtant si on suit ton raisonnement c'est le cas! Bon courage pour faire tourner crysis!
L'histoire des drivers pour le vieux matos c'est pareil, c'est toujours la meme chose avec chaque nouvelles version d'OS. Je dois meme t'avouer avoir ce probleme avec ubuntu sur un vieux pc, la aussi c'est une histoire de fric selon toi ? J'aimerai bien comprendre, car j'ai pas souvenir d'avoir acheté quoi que ce soit avec cette distrib...
Message édité par H-hich le 17-03-2008 à 22:48:18
"Avec une bonne config, oui. C'est bien ce qu'on lui reproche. Tu veux vista ? achète d'abord le PC qui marchera avec ! le mec avec son pauvre p4 ses pauvres 512 de ram et sa pauvre carte graphique FX 5200 il va aimer débourser entre 600 et 1000 ? pour un truc qui en vaut 150 (et ça ausi c'est trop)."
Euh comme le dit H-hish, personne vous force a changer votre configuration pour pouvoir bénéficier du leur prochain os (surtout que XP et vista sont suffisant)...Il se trouve que ma configue correspondait a ce que vista demandait...Pour le reste ça se fera comme d'hab, au début faudra l'acheter à part puis il sera commercialisé avec chaque nouveau pc pré monté en magasin comme se faisait 98, ME, XP et maintenant vista...J'en connais pas mal qui vont devoir changer de carte graphique pour jouer au jeux de 2008, dictature des développeurs de jeux vidéos?
Pour la dictature de microsoft, seul l'avenir nous le dira, linux commence à être pas mal connu, ya bien un moment ou il deviendra une sérieuse alternative...
| Anonyme a écrit : Pour la dictature de microsoft, seul l'avenir nous le dira, linux commence à être pas mal connu, ya bien un moment ou il deviendra une sérieuse alternative... |
Une fois de plus , tout dépend de l'utilisation de chacun et des moyens .
Il est vrai qu'en ce qui me concerne , j'ai jeté mon dévolu sur linux depuis quelques années et je me bats chaque jour pour que nos postes de développement ( java ) adopte cet os étant donné les vieux coucou sur lesquels on développe.
Répondre à RiiMii
toute a fait d'accord. A chaque OS son utilisation. Pour ma part, je fais de l'open source, mais aussi du graphisme et pleins d'autre truc donc windows sympose, meme si perso, je m'amuse un peu avec Ubuntu. Mais au taff, pour gerer les certificat de securité sous windows, c'est trop simple alors j'utilise la simplicité
Répondre à h4cker
nous avons effectivement plusieur OS,chacun trouve son bonheur,les gouts et les couleurs ....pour revenir a win 7 , effectivement nous avons des machines de plus en plus puissante ,et des Os de plus en plus lourd . pour ma part je reste sur XP pour un probleme de compatibilité de logiciel ( AVIS XPRESS PRO ). le changement majeur de win7 devrait etre la performance . WIN 7 pour vraiment profité de nos machines qui elle ont vraiment evolué ....
et je rajoute , si les mecs qui devellope des virus passe leur temps sur des OS comme linux pour la bonne cause , on aurait des systemes avec moins de protections donc moins lourd , cela serait plus simple pour tout le monde ....mais la je pense que je ne me suis pas fait des potes ....
il faut dire que mourir est un moyen fait pour xp pour l'instant, mais d'ici quelques années on aura droit au suicide collectif du 21 septembre avec windows 95 qui est windows 7, non?
mais sinon on est bien en avance pour croire que vista est là pour nous sauver, oooh sauvez nous windows 2000! (notre seul rêve encore en vie ^^)
ps : windows 98 ou nt sont la pour la vérité du concept de la vie réelle.
encore merci pour votre soutien pour que windows ME vive
!
Sinon en francais ?
Il y a 3193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.