Où trouver des sacs eastpak?
Forum Discussions Générales : Où trouver des sacs eastpak?
Salut! tout le monde
Je voudrais savoir dans quels magasins il faut aller pour avoir un grand choix de sacs eastpak?
Merci d'avance
Dans des magazin ou ils vende que des truk pour les jeunes, comme les fringues par exemple. Normalement ya tou ce qu'il faut lol.
Plutot dans une maroquinerie renseigne toi sur les maroquinerie prés de chez toi
coucou
moi je chercher des sac eastpak mais avec des motif, sur internet ou en magasins ! mais pas les deux derniers qui viennent de sortir !par exemple des anciens aussi qu'ils ne vendent plus ! si vous savez sur quel site certains vendent leurs eastpak ..
danke shon d'avance !! ( merci )
:-)
Sac eastpak??? c'est quoi ca? le successeur du propsac???
va sur "gsell.com ou .fr"
yen a plein c'est las-bas que j'ai acheté le mien
Topic créé en aout 2005.
Je pense qu'il ne cherche plus...
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Dire que personne ne lui a dit d'aller dans son cul... Quel gâchis...
Message édité par Kenelm le 08-07-2007 à 19:23:58
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
lol kenelm.
a la maroquinerie de geant a champniers ye a aussi
bonjour pour la rentré je voudrais avoir un eastpak mais le problème je sais pas en trouver j'habite a paris si qqun sais merci de me répondre par email: **************
Merci
Bye
Message édité par coKaline le 15-07-2008 à 03:17:05
Tu va dans un grand magasin ça ne manques ça à Paris : au BHV par exemple. Mais dans une grande surface aussi tu dois pouvoir en avoir. Ou sinon par internet.
| Spoiler : Pour Kenelm : DTC |
| pin-up a écrit : Salut! tout le monde
|
salut
Je connais un magasin sur Paris qui a un grand choix d'Eastpak, tous les modèles et les couleurs. Les nouvelles séries limitées.
Sophie Sacs: 149 rue de Rennes à Paris (face à la Fnac)
En plus ils ont un site: sophiesacs.com
A bientôt
Question formulé en 2005 et 2006 donc je pense que pour vos réponses c'est mort mais c'est sympa.
moi je connait un maginsin qui s'appelle "twinner" où il y a plein d'eastapak
| Polichnifka a écrit : Question formulé en 2005 et 2006 donc je pense que pour vos réponses c'est mort mais c'est sympa. |
Je ne fait que me citer.
| Spoiler : Je sais je me la pète ! |
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
http://www.e-eastpak.com/site/east [...] ion=stores
Voila, rentre ton code postal et t'a la liste des revendeurs.
Hello', je recherche le sac eastpak avec des menotte imprimer dessus, si vous savez où il le vende pas trop chers merci de me repondre ...
salut, moi je vend le mien
il a une bretelle en moin, il est rougeatre et très moche!!
apparement sa a du succès, alors on sait jamais!
Répondre à touzz
bonjour à tous
on m'a dit dit qu'il y avait de faux sac eastpak si c'est vrai comment on les reconnait pour ne pas se faire avoir
merci
Tu vas dans une librairie-papeterie, en général y vendent de tout, dont des sacs Eastpak mais c'est un peu "has been" quand même depuis le temps......
Et les faux sacs Eastpak oui ça existe sûrement mais c'est sur que si tu vas l'acheter au marché du coin à 10 euros...c'est sûr que là je doute que ça soit un vrai...mais en grande surface ou en librairie heu tu peux être sûr que c'est un vrai
| fioul67 a écrit : bonjour à tous
|
Tu va sur le lien que j’ai donné plus haut, c’est les magasins avec qui la marque a signé un contrat de vente de produits eastpack. Ils sont donc forcément vrai
De plus s’ils n’ont pas un sac que tu vois sur le site officiel, tu peu le faire commander
Y se trouve ou le magazin "twinner"? Y a n'a un a toulouse
merci de vite me répondre =)
ben...moi j en ai acheter un pour 29 euro olieu de 47,50 j trouve ke c d pri bas mais c en promo alors va y www.sportdepot.fr ya un grand choix
salut moi je cherche le sac eastpak avec des bracelet dorées
si quelqun connait un magasin ou je pourrais le trouver.
ps. j'habite dans le 77 merci d'avance
Hello,
vous pouvez toujours visiter le site lilozaffaires, il y a quelques modèles de sac a dos eastpak à vendre en ce moment.
http://www.lilozaffaires.com
A +
| xirea a écrit : coucou
|
1-internet explorer"tous les eastpak"
2-rubrique "tous les modèles eastpak-Comparer les prix, les commentaires..."
OU "sac a dos eastpak-Comparer tous les prix et produits"
3-Si non vas sur "sport depot.com"
Le topic a 4 ans, quand même.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Le topic a peut-être 4 ans, mais c'est une question qui visiblement intéresse du monde donc...
bonjour ,
je voudrais savoir a quel endroit je pourrais trouver un magasin eastpak a clermont ferrand avec si possible un grand choix !!
merci davance !!
| Anonyme a écrit : Le topic a peut-être 4 ans, mais c'est une question qui visiblement intéresse du monde donc... |
Oui mais bon franchement, poser la question sur internet "où trouver des sacs "Eastpak", c'est vraiment pas se fouler...faut se sortir les doigts du cul un moment parce que des sacs Eastpak , vu le carton que ça a fait t'en trouve partout ! Aujourd'hui j'ai fait Intersport, Lecler et Carrefour, SACS EASTPAK à chaque centre commercial.
Donc bon...c'est quand même pas compliqué de trouver des sacs Eastpak...puis si on trouve pas, on clique sur google et on tape "sacs Eastpak"...c'est pas compliqué
Faut être un peu gland sur les bords...
Message édité par Charly-be-good le 12-09-2009 à 21:02:06
| Anonyme a écrit : bonjour ,
|
cherche dans des magasins de valise et sacs.
Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.