Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > aidez moi mon pc reconnait pas ma carte mémoire

aidez moi mon pc reconnait pas ma carte mémoire

Forum Téléphonie mobile : aidez moi mon pc reconnait pas ma carte mémoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j ai un nokia 5200 j ai acheté une carte mémoire sandisk 256 quand je l insère sur mon pc ca me marque "éxécution automatique" puis rien !!! je ne peux pas insérer de fichiers nouveaux sur ma carte mémoire je ne peux pas la lire via mon pc !
aidez moi svppp au secours !!!!
par contre sur mon nokia elle fonctionne et je l ai formater voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde sur le coté de la carte memoire si elle n'ai pas "Locker" ?

A gauche il est ecrit Lock, et il y a comme un petit verroue .

Monte le

Dis moi quoi.

Répondre à desize

merci pour ta réponse ...
bah ca na rien fais je l ai insérer et ca fais une lampe qui cherche c est écrit éxcution automatique et après RIEN RIEN !! ca serait sympa de m'aider car je m en sers

Répondre à oumzeyneb

tu peut prendre une photo de la carte pour en etre sûr ?

http://img521.imageshack.us/img521/9342/p1020314ny1.th.jpg

Répondre à desize

ooooo bah j en suis sur !!!! le lock est écrit bas avec une petite flèche et le verroue est bien en haut donc il n est pas vérouiller !!
merci quand meme

Répondre à oumzeyneb
- 0 +

Normalement un lecteur de carte créer un lecteur dans le Poste de travail. A partir du moment où la recherche d'une "Execution automatique" s'affiche, la carte devrait y apparaitre...

Vas voir dans ton gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un périphérique inconnu, mais normalement ça devrait fonctionner.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

je vins d aller dans gestionaire de périphérique et dans carte PCMCIA c est écrit avec un petit rond jaune avec un point d interrogation noir Controleur PCMCIA Cirrus Logic Compatible PCIC voila ce qui est écrit ! J ai du effacer quelque chose a mon avis ....
quelqu un a la solution ?

Répondre à oumzeyneb

bnjour j'ai un lecteur de carte mémoire interne et quand je mes ma carte sd de 2 gb rien se passe pareille pour es autre carte mémoire alor que sur mon lecteur il ya un port usb il fonctionne bien en plus je n'ai plus de disque amovible mes quand je mes mon baladeur il ya un dique amovible qui s'affiche merci de m'aider a plus

Répondre à lamine78
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > aidez moi mon pc reconnait pas ma carte mémoire
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens