Tom's Guide > Forum > Sexualité > masturbations des filles

masturbations des filles

Forum Sexualité : masturbations des filles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir , J'aimerais savoir pourquoi les filles commence la masturbation beaucoup plus tard que les garçons ?

Serait-ce parce qu'elles croivent que cela peut leur faire perdre leur virginité ?

...

------------------------------ [url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Serait-ce parce qu'elles croiventent que cela peut leur faire perdre leur virginité ?

Et d'où tu tiens cette information ?

Les filles étant en règles générales plus précoces que les garçons, je ne vois pas qu'est ce qui te fait dire ça, d'autant plus que la masturbation aussi bien féminine que masculine commence dans la plus tendre enfance sans qu'on prenne conscience de l'acte du bien/mal.

Message édité par Prunelle le 02-09-2007 à 20:29:20
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ah bon ? :whistle: bah pourtant j'ai souvent demandé a des filles de mon âge (15-16 ans) si elle l'avait déjà fait ... la réponse etait toujours négative ... et je sais qu'elles disent la verité , en general je connais bien la fille quand je demande ce genre de chose...

Répondre à knuckles91

En général les filles de 15/16 ans n'aiment pas parler de ce sujet qui reste très tabou même entre elles et même si tu crois bien les connaitre.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

vers quel âge alors en moyenne elles le font ?

( et toi prunelle ? :p )

Répondre à knuckles91

Je t'ai répondu il me semble que ça commençait dans la plus tendre enfance, c'est tout à fait naturel pour un enfant à qui on a pas encore inculqué la notion de bien ou de mal.

Les âges de la masturbation

Les enfants se masturbent dès le plus jeune âge, avant même d'apprendre à marcher. Chez le jeune enfant, la masturbation est une activité normale. C'est une manière pour lui de découvrir son corps et de comprendre comment en réagissent les différentes régions. C'est aussi une façon de tester celles qui donnent du plaisir. De 15 à 19 mois, les enfants se masturbent le plus souvent en public. Après deux ans, 85 % donnent à cette activité un caractère exclusivement privé. Néanmoins, celle-ci continue pendant toute l'adolescence, et bien sûr, pendant toute la vie : aux Etats-Unis, 55 % des jeunes - filles ou garçons - de 13 ans disent se masturber. A 15 ans, ce chiffre monte à 80 %, et pour les adultes, il est de 65 % pour les femmes et de 90 % pour les hommes.

Répondre à Prunelle

merci petite prune (=prunelle ^^)

c'est tout ce que je voulais savoir :)

Répondre à knuckles91

je me gosse haha la blague qui tue

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

c'est pas que les filles le font plus tard qu les garcons c'est qu'elles en parlent moins ;)

Répondre à n0-name

Et comme disait la pub, ce sont ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus. :wahoo: Et l'inverse, bien entendu. :non: Superbe explication miss Prunelle. :hello: Et comme je dis souvent, ça c'est pas du nougat! :jap:

Répondre à vieillecanaille

QUOI ?!
elles se masturbent ?
NAAAAN!

elles disent toutes non, pourtant...
un mythe tombe...

et le mythe comme quoi les filles ne pètent pas, et que quand elles défectent, ça sent la rose, c'est vrai ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

knuckles91 a écrit :

ah bon ? :whistle: bah pourtant j'ai souvent demandé a des filles de mon âge (15-16 ans) si elle l'avait déjà fait ... la réponse etait toujours négative ... et je sais qu'elles disent la verité , en general je connais bien la fille quand je demande ce genre de chose...

ah bé là tu vois ,il faudrait que tu commences à connaitre les filles
1/elles sont plus discrètes sur ce sujet(une princesse ne se masturbe pas,ne rote pas , ne pète pas et elle sent toujours bon la rose!!)
2/elles peuvent mentir sans que personne s'en aperçoit,et on ne connait jamais assez bien une fille

et c'est pour ça que nous sommes au dessus du lot :D

Message édité par izis33 le 04-09-2007 à 17:13:26
Répondre à izis33

oui un mythe aussi ;)

Message édité par n0-name le 04-09-2007 à 20:27:18
Répondre à n0-name

he koman L se masutrb ?
zon pa 2 sesk ....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est des conneries le coup des statistiques. On sait très bien que tous les adolescents se masturbent, alors je pense que cela commence bien avant 15 ans et pour tout le monde. Seulement certains n'osent pas le dévoiler, mais je suis sur que l'on atteint les 100% vers 14-15 ans.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

vouai je suis daccord tout le monde a deja au moins fais un essai à cette age

Répondre à n0-name
- 0 +

Voilà un sujet pertinent auquel je me dois d'ajouter quelques informations .

Les filles se distinguent en deux principales catégories:

-Les moches qui se tripotent le minou et qui ont trop honte de l'avouer de peur de dégouter encore plus les mecs (bah quoi c'est vrai attendez imaginez 2 secondes, LA moche de votre lycée, sosie de Yvette Horner qui se touche en pensant à vous, elle aura jamais une chance et elle le sait, mais au moins elle garde son fantasme...Les moches sont pas forcément les plus connes).

-Les mignonnes qui elles ne se touchent pas EH non !! Que nenni...Pourquoi eh bien tout simplement parcequ'elles ont toujours trouvé un gars (le BEAU en général), pour le faire à leur place.

Eh ouais demandez moi quand vous savez pas...

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

newt a écrit :

-Les mignonnes qui elles ne se touchent pas EH non !! Que nenni...Pourquoi eh bien tout simplement parcequ'elles ont toujours trouvé un gars (le BEAU en général), pour le faire à leur place.

ah ouais!
ça confirme ce que je pensais!
plus une meuf est jolie, plus c'est une feignasse!

Répondre à Vinz42

:jap: Je dirais même plus: si on part du principe qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ... do it yourself ! 'D'ailleurs, c'est écrit sur tous les bons magazines ... de bricolage. :ange: Et ça, c'est pas quoi ? Du nougat ! :hello:Blague à part, un bon principe les jeunes, c'est de varier les plaisirs ... comme pour les fromages : un peu de tout. :lol:

VielleCanaille tu nous dit de varier les plaisirs en ajoutant des fromages à nos rapports et masturbations ou je sais pas lire (de toute façon, depuis que je suis ici je ne regarde que les images...)

Et enfin, Izis, (c'est tombé sur toi, pas de ma faute) si, il existe une princesse qui se masturbe, qui défèque salement avec odeurs projections et traces persistantes sur la pente des toilettes, qui rote salement la bouche bien ouverte, qui dit des insanités, qui sent le tabac et l'alcool, par contre, oui elle ment et manipule. Il s'agit de l'antithèse de la princesse, Princesse Caca de son vrai nom. Je peux même vous dire que c'est un garçon, je le connais.

Message cité 2 fois
Message édité par clemover le 05-09-2007 à 11:57:13
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
- 0 +

comment une fille peut se masturber si elle n'a plus de doigts ?

Répondre à P2H

lol, ben je l'a pleins si elle as plus de doigts, contre un truc sa peu marché lol, sinon prunelle a raison, sa commence grave jeune la masturbation chez les filles, souvent elle le découvre en s'essuyant au toilette ou des trucs du genre, enfin sa depend
bisouu les gens

Répondre à barumonk
- 0 +

Zidane avait raison alors ...^^

Répondre à P2H

pourquoi tu parle de Zidane, je vois pas trop le rapport la?

Répondre à barumonk
- 0 +

Prunelle= Zidane t'as pas remarqué ses coup de boule ressemblent a ceux de zizou

Message édité par P2H le 05-09-2007 à 13:49:39
Répondre à P2H

lol non désolé, s'est que je viens pas depuis lontemps ici
merci pour l'info alors

Répondre à barumonk

Aîe, aîe, aîe...
Il faut lire les posts avant de répondre, ça évite de dire n'importe quoi.

Répondre à clemover

clemover a écrit :

VielleCanaille tu nous dit de varier les plaisirs en ajoutant des fromages à nos rapports et masturbations ou je sais pas lire (de toute façon, depuis que je suis ici je ne regarde que les images...)

Et enfin, Izis, (c'est tombé sur toi, pas de ma faute) si, il existe une princesse qui se masturbe, qui défèque salement avec odeurs projections et traces persistantes sur la pente des toilettes, qui rote salement la bouche bien ouverte, qui dit des insanités, qui sent le tabac et l'alcool, par contre, oui elle ment et manipule. Il s'agit de l'antithèse de la princesse, Princesse Caca de son vrai nom. Je peux même vous dire que c'est un garçon, je le connais.

Princesse caca est un homme?Oooh my god! it's shocking! :o

Répondre à izis33

Moi, de nos jours, plus rien ne me choque...
Et en plus, j'suis encore jeune, comment toi tu fais pour rester aussi sereine, moi j'aurai sauté par la fenêtre ! (Enfin je crois, mais de toute façon, t'as l'air de pas trop subir un "décalage entre générations" et t'être assez bien adaptée, du moins jusqu'à nous, après, les plus jeunes, même moi j'y suis hermetique par conviction).

Répondre à clemover

j'ai commencé à 18 ans...

Répondre à cheerleader21

clemover a écrit :

Moi, de nos jours, plus rien ne me choque...
Et en plus, j'suis encore jeune, comment toi tu fais pour rester aussi sereine, moi j'aurai sauté par la fenêtre ! (Enfin je crois, mais de toute façon, t'as l'air de pas trop subir un "décalage entre générations" et t'être assez bien adaptée, du moins jusqu'à nous, après, les plus jeunes, même moi j'y suis hermetique par conviction).

c'est à moi que tu parles Clem'?

Répondre à izis33

Je sais même plus Izis, je sais même plus....
je parle de décalage de générations, je perds déjà la mémoire...

Répondre à clemover

clemover a écrit :

Je sais même plus Izis, je sais même plus....
je parle de décalage de générations, je perds déjà la mémoire...

bon pas grave Clem'
je me sens assez bien dans ce monde,même si des choses m'échappent
je trouve qu'il y a trop de laxisme,mais cela n'engage que moi
on ne peut même plus mettre une fessé à un petit merdeux de 7 ans,sinon c'est le gniouf assuré :pfff:

Répondre à izis33

Dommage, je regrette mes sept ans !!!

Répondre à clemover

vous y croyez vous a une fille de 15 ans qui c'est "inserer" une bouteille d'axe :s,c'est abuser quand meme.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Himura_Kenshin a écrit :

vous y croyez vous a une fille de 15 ans qui c'est "inserer" une bouteille d'axe :s,c'est abuser quand meme.

tout peut arriver dans ce monde!

Répondre à izis33

Himura_Kenshin a écrit :

heu... pourquoi pas...

Prunelle a écrit :

Elle a quelle forme la bouteille d'Axe ?? :D

ça dépend si on parle du gel douche ou du déo...
http://www.ilovegreen.org/upload/grand/499-axe.png

Répondre à Vinz42

Moi j'espère que c'est le gel douche...... Toutes ces alvéolles.....

Répondre à clemover

ChikiWaW WaW, en meme temps c'est un pote qui ma raconter les confidences de sa copine.....

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

Alors c'est faux.

Répondre à clemover

probablement, mai sur le coups je vois pas pkoi il aurait mentit enfin bref

clemover a écrit :

.

En y réfléchissant bien, pourquoi pas ? Plutôt que le miel, le choco, la confiture ... ou les glaçons, un bon petit Camembert! :lol: Et pour les petits zizis, une tranche de Gruyère! :whistle: Et ça c'est pas du nougat !! :) Nougat ? Pourquoi pas ? Bonne nuit mesdemoiselles ! :hello:

P2H a écrit :

comment une fille peut se masturber si elle n'a plus de doigts ?

:lol: Tu veux dire handicapée ? N'oublie pas qu'il y a aussi les doigts de pied ! :D Il faut de la souplesse ? :bounce: C'est vrai ! :sarcastic: Et puis, il y a aussi :kaola: Souplesse aussi ! Et en dernier recours ... ça c'est pas ... mais si, justement, un nougat ! :pt1cable:

Vinz42 a écrit :

heu... pourquoi pas...

ça dépend si on parle du gel douche ou du déo...
http://www.ilovegreen.org/upload/grand/499-axe.png

Sur le flacon de gel, il est bien indiqué : LENDEMAIN DIFFICILE :non: mais aussi : STIMULANT :ange: Moi, je trouve que c'est la forme du flacon qui crée problème ... quoique. Qu'en pensez-vous mesdemoiselles ? :whistle: Pour le déo, la forme ... ok ;) mais je songe aux conséquences si la manipulation actionne le jet :pfff: Donc ... vous savez quoi !!! :hello:

Message édité par vieillecanaille le 21-09-2007 à 23:48:31

olalala pourquoi j'ai parler de ca lol xD

Prunelle a ecrit :

Citation :

Les filles étant en règles générales plus précoces que les garçons, je ne vois pas qu'est ce qui te fait dire ça, d'autant plus que la masturbation aussi bien féminine que masculine commence dans la plus tendre enfance sans qu'on prenne conscience de l'acte du bien/mal.

Tu dis acte du bien/mal
Bah, qu'est-ce qu'il y a de mal là dedans ?

Répondre à lelex29

fait suer... j'aurais bien pondu un steak mais la flemme de tout lire...

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ
Tom's Guide > Forum > Sexualité > masturbations des filles
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens