Tom's Guide > Forum > Hardware > materiel
Mot :    Pseudo :           

voila mon pc est un p4 3.0ghz avec 1024 mo ddr pc 3200 un disque dur 200 go sata graveur dvd lecteur dvd une asus extreme n6600 gt pci express...
je me demandait si mon alim de 315 watt est suffisante....

car far cry fonctionne tres moyennement en 1024 *768 detail moyen alors que doom 3 gta san andreas et hl 2 marche niquel en 1280 *1024 detail high

le seigneur des anneaux battle for middle heart ne marche bien quen 1024* 768 detail moyen mais je pese que c'est normal cependant ce far cry demeure problematique....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si c'est l'alim qui te cause ces problemes mais à ta place je l'aurais changée depuis longtemps. Une LC Power 420W suffit.

Répondre à M2k@idn

Salut ce n'est surement pas ton alim ki poses probleme par contre a tu mis a jour far Cry ( patch 1.1) ainsi que les differents pilotes ce sera mieux (de plus ton alim me semble suffisantes c'est plutot selon les differents periphériques USB branchées)

http://www.ubi.com/US/Downloads/Info.aspx?dlId=691

Répondre à Le-sage-poete

pour sa config son alim est très limite... minimum 400w pour cette config... ;-)

Répondre à fire_dreams1

oué c vraie de toute façon autant avoir une bonne alim mais je ne pense pas ke dans son cas cela nuise au performance du jeu ('Moins ke le patch)

Répondre à Le-sage-poete
Tom's Guide > Forum > Hardware > materiel
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens