[toujours pas résolu] Freebox Wifi - Plus de syncro!
Forum Accès Internet & Réseaux : [toujours pas résolu] Freebox Wifi - Plus de syncro!
Bonjour
J'ai activé la fonction WiFi de ma freebox... mais si je rentre la carte dans la freebox, celle-ci n'arrive plus du tout à syncroniser...
Je suis un débutant, alors svp dites mon ce que je dois indiquer!
merci d'avance
$$$
Bon j'ai cherché sur le forum depuis que j'ai envoyé ce message, je me suis tapé 200 sujets sur 500 et je n'ai PAS TROUVE ce que je cherche... peut-etre que la solution est dans le topic unique de la freebox, mais je ne penses pas que j'ai le temps de lire 96 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors s'il vous plaît UUUUUUPPPPPPPPPP!!!!!
$$$
Je sais que vous vous fotez te mon problème mais j'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiide!!!
merci d'avance (si quelqun m'aide)
$$$
Salut, A tu deja bien activer le Wifi, bien configurers
et bien marque dans windows la clée reseau ! ?
Sinon voie si tu as mis la securite wep
Si cela est fait contact Free ...
Bye
ps: C'est pas en s'enervant qu'ont va te repondre !
Merci a toi Ô personne tant recherchée! TU me sauve ma vie sans importance à tes yeux! Je t'en suis éternellement reconnaissant...
treve de plaisanterie, j'ai toujours un problème: ce n'est pas mon ordinateur, mais ma freebox qui a un problème... : lorsque la carte est dans la freebox, celle-ci n'arrive plus à syncroniser avec le DSLAM. Le problème ne peut dont pas venir du PC mais doit venir de la Freebox (ou de la carte), non?
Si tu ne peux pas m'aider, je vais devoir téléphoner... car l'assistance par mail m'a répondu:
| Citation : Cher Freenaute, Nous vous invitons à vous rendre dans les FAQs de Téléphonie afin de contacter le service concerné.
|
voila
et encore merci pour ta réponse (qui me sort d'une peur infinie qui me rongeait jusque dans l'âme...)
$$$
La carte ?? :
Si plus rien se fait, ta freeBox à un probleme, soit un truc qui as griller soit une mis à jour a faire !
Voilla, j'ai plus de reponsse
bye