Mon pc redemarre apres chargement de windows - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc redemarre apres chargement de windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai eu une légère coupure de courant chez moi, se qui a fait s'éteindre violament mon PC.

Au redémarrage il m'a fai une vérification du lecteur c (avant de rentrer ds windows),
redémarrage du PC chargement de Windows (la ptite barre qui avance) l'écran s'étein et le pc redémarre ... me recharge windows s'étein redémarre..... ... .. . sans cesse.

J'ai essayé un redémarrage en mode sans échec, mais il fait pareil.

Si quelqu'un conais un remède, je suis preneur.

D'avance Merci !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut malheureusement j'ai l'impression ke ton disque en a pris un petit coup... Je te conseille de reinstaller completement windows et avant si tu peut de branché ton dur sur un autre PC pour sauvegardé des données

Plus d'informations

ok
Le problème est réglé.

Pour ce a qui sa arriverai voila comment j'ai procédé.

Démarrez le pc avec le cd windows dans votre lecteur principale, et "si vous désirer démarrer a partir du cd apuié sur une touche" s'affiche;

Vous démarrer donc a partir du cd.
3options s'affichent
-installer windows
-réparer windows
-et un autre j'ai oublier :)

J'ai dabor essayé réparer mais apres kelke étape sa bugger un peu alors j'ai recommancer en choisisant installer windows.
choisiser le d dur ou installer
et la il vous repropose de réparrer la version deja installer. Vous choissiser donc réparer.
Sa mettera prisk autant de temps qu une installation , mais sa garde tous vos programmes installer et votre pc se redémarrera comme a l'habitué les bugs en moins.

Voila j'espère que sa pourra aider des gens suis sont dans mon cas.

a+++

Plus d'informations

idem pour moi !

problème résolu en démarrant le pc avec le cd windows xp.
il m'a alors proposé de faire une analyse du disque, que j'ai zappé ^^ et finalement s'est lancé normalement :)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mon pc redemarre apres chargement de windows

Aller à :

Liens