Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu] Mettre Outlook express dans la barre de system tray ?
[résolu] Mettre Outlook express dans la barre de system tray ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut tout le monde :hello:
Voilà une question que je me pose depuis + d'un an ! :lol:
Comment mettre outlook express dans ma barre de system tray afin de reçevoir mais e-mail à n'importe quel moment sans avoir la barre (réduite) de outlook en bas dans la barre de mes fenêtres actives ???

merci de vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ben en fait j'avais entendu dire qu'il y avait un patch ou un logiciel qui permet de mettre ce que tu veux dans la barre system tray mais frenchement je sais plus du tout ou trouver ça ... désolé ! Bonne chance

Répondre à pierrealain

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!

(jespere que ça marchera je l'ai pas testé ..

http://www.partagiciel.com/tel.asp?I=11112&F=2 ;-)

Répondre à pierrealain

lol ton pseudo ca devrait être la flèche :lol:
et super merci ^_^

Répondre à gryphus71

lol
Alors ça marche le truc ? perso je l'ai dl mais c'est hyper compliqué j'espere que tu t'y retrouvera ..;-)

Répondre à pierrealain

J'ai pas encore essayé : j'viens de le download...j'essai et je tiens au courant ;-)

Répondre à gryphus71

Citation :

pierrealain a écrit :
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!

(jespere que ça marchera je l'ai pas testé ..

http://www.partagiciel.com/tel.asp?I=11112&F=2 ;-)

Merci.
Sinon, désolé pierrealain, mais, moi ce qui m'énnerve BEAUCOUP plus que les remerciements, ce sont les gens qui ne font pas de lien. Ca facilite ENORMEMENT la navigation. ;-)

Répondre à manslipkorn

Oui ben je suis désolé mais j'ai des probleme avec IE et j'arrive pas a insérer de lien .. t'es gentil toi ..:-$

Répondre à pierrealain

Suffit de faire [u.rl=lelien.xxx]LeLien[/url]
sans le .entre le "u" et "rl" :lol:

Apparemment la configuration est chaude !!!
mais une fois ce petit prog instalé et lancé t'a plein de choix de "rangement" de ta fenètre dans tes barres de racourcis :D
(tout ca sans avoir touché la configuration !)

Répondre à gryphus71

Merci pour firefoxe !! j'avais déja entendu parlé mais jétais pas trop chaud pour le logiciel je vais le tester !! :)
Bon je vais me coucher je suis fatigué !!

Répondre à pierrealain

pour ca j'ai ma partition Linux ;-)

Répondre à gryphus71

Citation :

pierrealain a écrit :
Merci pour firefoxe !! j'avais déja entendu parlé mais jétais pas trop chaud pour le logiciel je vais le tester !! :)

KOI ????????????????
t'avais pas entendu parlé de FireFox :-o :-o :-o :-o , bah vas-y fonce, il charge les pages plus rapidement, t'as des onglets, des thèmes, moins de failles, BREF, LE navigateur ULTIME.

Répondre à manslipkorn

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
[quote]
pierrealain a écrit :

KOI ????????????????
t'avais pas entendu parlé de FireFox :-o :-o :-o :-o , bah vas-y fonce, il charge les pages plus rapidement, t'as des onglets, des thèmes, moins de failles, BREF, LE navigateur ULTIME.
[/quote]

..mais ceci est une autre histoire...ou un autre topic :-p

Répondre à gryphus71

Citation :

Merci pour firefoxe !! j'avais déja entendu parlé

J'avais déja entendu parlé mais jamais essayé bon je vous parle de firefoxe ça marche impec ! ;-) maintenant, je le garde pour moi .. lol

Répondre à pierrealain

Bonjour à tous ! :jap:

J'ai téléchargé ce logiciel mais je n'arrive pas à comprendre comment le paramétrer : il y a trop d'options et, en plus, il est en anglais... :arf:

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment faire pour mettre uniquement Outlook dans le tray ? :biggrin:

Autre remarque, il m'a semblé voir que c'était un shareware ? Il est valable combien de temps ? Ca m'embête de me prendre la tête sur un logiciel à durée d'essai limité ! :hammer:

D'avance merci de votre aide :bounce:

Répondre à Evereven

Re ! Bon, j'ai finalement trouvé toute seule comment mettre Outlook dans le tray : c'est en français et c'est gratuit ! :panolol:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26474.html

:bounce:

Répondre à Evereven
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu] Mettre Outlook express dans la barre de system tray ?
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens