Salut tout le monde
Voilà une question que je me pose depuis + d'un an !
Comment mettre outlook express dans ma barre de system tray afin de reçevoir mais e-mail à n'importe quel moment sans avoir la barre (réduite) de outlook en bas dans la barre de mes fenêtres actives ???
merci de vos réponses ;-)
Salut ben en fait j'avais entendu dire qu'il y avait un patch ou un logiciel qui permet de mettre ce que tu veux dans la barre system tray mais frenchement je sais plus du tout ou trouver ça ... désolé ! Bonne chance
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!
(jespere que ça marchera je l'ai pas testé ..
http://www.partagiciel.com/tel.asp?I=11112&F=2 ;-)
lol ton pseudo ca devrait être la flèche
et super merci ^_^
lol
Alors ça marche le truc ? perso je l'ai dl mais c'est hyper compliqué j'espere que tu t'y retrouvera ..;-)
J'ai pas encore essayé : j'viens de le download...j'essai et je tiens au courant ;-)
| Citation :
|
Merci.
Sinon, désolé pierrealain, mais, moi ce qui m'énnerve BEAUCOUP plus que les remerciements, ce sont les gens qui ne font pas de lien. Ca facilite ENORMEMENT la navigation. ;-)
Oui ben je suis désolé mais j'ai des probleme avec IE et j'arrive pas a insérer de lien .. t'es gentil toi ..:-$
Suffit de faire [u.rl=lelien.xxx]LeLien[/url]
sans le .entre le "u" et "rl"
Apparemment la configuration est chaude !!!
mais une fois ce petit prog instalé et lancé t'a plein de choix de "rangement" de ta fenètre dans tes barres de racourcis
(tout ca sans avoir touché la configuration !)
Essaye ça. ;-)
Merci pour firefoxe !! j'avais déja entendu parlé mais jétais pas trop chaud pour le logiciel je vais le tester !!
Bon je vais me coucher je suis fatigué !!
pour ca j'ai ma partition Linux ;-)
| Citation :
|
KOI ????????????????
t'avais pas entendu parlé de FireFox :-o :-o :-o :-o , bah vas-y fonce, il charge les pages plus rapidement, t'as des onglets, des thèmes, moins de failles, BREF, LE navigateur ULTIME.
| Citation :
|
KOI ????????????????
t'avais pas entendu parlé de FireFox :-o :-o :-o :-o , bah vas-y fonce, il charge les pages plus rapidement, t'as des onglets, des thèmes, moins de failles, BREF, LE navigateur ULTIME.
[/quote]
..mais ceci est une autre histoire...ou un autre topic :-p
| Citation : Merci pour firefoxe !! j'avais déja entendu parlé |
J'avais déja entendu parlé mais jamais essayé bon je vous parle de firefoxe ça marche impec ! ;-) maintenant, je le garde pour moi .. lol
Bonjour à tous !
J'ai téléchargé ce logiciel mais je n'arrive pas à comprendre comment le paramétrer : il y a trop d'options et, en plus, il est en anglais...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment faire pour mettre uniquement Outlook dans le tray ?
Autre remarque, il m'a semblé voir que c'était un shareware ? Il est valable combien de temps ? Ca m'embête de me prendre la tête sur un logiciel à durée d'essai limité !
D'avance merci de votre aide
Re ! Bon, j'ai finalement trouvé toute seule comment mettre Outlook dans le tray : c'est en français et c'est gratuit !
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26474.html
Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.