probleme choix boitier - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme choix boitier

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous ! Voilà , j'ai un petit problème et j'aurais aimé vos conseils d'expert s'il vous plait ! Je suis en trin d'assemblé un PC en achetant les composants au fur et à mesure mais j'hésite sur le choix du boitier . Vu que j'ai un processeur "imposant" (3800+) et que je compte m'acheter une bonne carte mère (256 Mo , PCI exp. , ....) , j'aurais aimé savoir quel boitier me conviendrait . J'ai en vu un boitier ( le heden B98804 CA) mais dans les commentaires certains disent que l'alimentation est moyenne ( noname) , d'autres disent qu'elle est suffisante . Donc je ne sais plus koi penser , surtout que je ne peut depasser les 60 euros , et que j'aime beaucoup son ecran LCD ( avec affichage temp du DD , du CPU , fonctionnement des ventilos , ...etc... ). Si vous pouviez m'éclairer ce serait vraiment gentils . Merci :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a ce prix tu trouveras pas mieu

Plus d'informations

Salut
En fait le choix du boitiers est essentiellements esthetique par contre fait attention a l'alim que tu vas prendre avec
Tu peut prendre n'importe kel boitier mais une alim de 400w est un minimum je te conseil de choisirs plutot une bonne alim et un boitiers sans marque (mais format ATX )
et plus tard tu te racheteras un beau boitier

Plus d'informations

Salut, moi je dirais que le boitier n'est pas une piece a negliger, car un bon boitier permet une bonne circulation d'air donc un bon refroidissement. Meme pour l'assemblage, la plupart des boitiers noname sont pas terrible, avec de nombreux problemes pour monter la config (pas de place, il faut scier des morceaux, coupure, etc). De plus l'alim est tres importante, il ne faut pas seulement la puissance mais aussi la stabilite, le refroidissement et le bruit (sauf si tu veux avoir un avion dans ta tour).
Donc prends un bon boitier directe, dans les 60€ je dirais celui la : boitierboitier, sinon va voir sur rue-montgallet.com et choisi celui ke tu veux mais prends avec une bonne alim et bien ventile

Plus d'informations

J'ai bataillé toute la journée et tout le monde dit que heden , comme alimentation c'est de la merde . Donc je vais laisser tomber ce boitier ( dommage il etait joili ) . J'en ai vu un autre : le Advance Quartz 888 . Pensez vous qu'il serait bien pour moi , assez bien ventilé et bien alimenté ? Merci beaucoup , en attendant vos conseils .

Plus d'informations

Comme boitier avec un bon rapport qualité/prix t as le SLK3000B (sans alim). 47euros

http://www.ldlc.fr/navigation/rech [...] e=slk3000b

Pour l alim tu peux prendre une LC Power 420W. 30 euros

http://www.actualis.com/catalogue/ [...] ine=kelkoo

Mais ca fera un peu plus de 60euros.

La souffrance et la Mort sont 2 promesses que la v
Plus d'informations

Citation :

jmg91 a écrit :
Salut, moi je dirais que le boitier n'est pas une piece a negliger, car un bon boitier permet une bonne circulation d'air donc un bon refroidissement.

:plus1: tout à fait d'accord,

perso ma femme m'a offre celui-là et je m'inquiète pas pour la T° interne et la circulation d'air....

Donc choisi bien (là c pas le même prix) mais pense à tes composants sous la cannicule...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme choix boitier

Aller à :

Liens