Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme choix boitier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous ! Voilà , j'ai un petit problème et j'aurais aimé vos conseils d'expert s'il vous plait ! Je suis en trin d'assemblé un PC en achetant les composants au fur et à mesure mais j'hésite sur le choix du boitier . Vu que j'ai un processeur "imposant" (3800+) et que je compte m'acheter une bonne carte mère (256 Mo , PCI exp. , ....) , j'aurais aimé savoir quel boitier me conviendrait . J'ai en vu un boitier ( le heden B98804 CA) mais dans les commentaires certains disent que l'alimentation est moyenne ( noname) , d'autres disent qu'elle est suffisante . Donc je ne sais plus koi penser , surtout que je ne peut depasser les 60 euros , et que j'aime beaucoup son ecran LCD ( avec affichage temp du DD , du CPU , fonctionnement des ventilos , ...etc... ). Si vous pouviez m'éclairer ce serait vraiment gentils . Merci :-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
a ce prix tu trouveras pas mieu |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Salut, moi je dirais que le boitier n'est pas une piece a negliger, car un bon boitier permet une bonne circulation d'air donc un bon refroidissement. Meme pour l'assemblage, la plupart des boitiers noname sont pas terrible, avec de nombreux problemes pour monter la config (pas de place, il faut scier des morceaux, coupure, etc). De plus l'alim est tres importante, il ne faut pas seulement la puissance mais aussi la stabilite, le refroidissement et le bruit (sauf si tu veux avoir un avion dans ta tour).
|
|
Plus d'informations
|
J'ai bataillé toute la journée et tout le monde dit que heden , comme alimentation c'est de la merde . Donc je vais laisser tomber ce boitier ( dommage il etait joili ) . J'en ai vu un autre : le Advance Quartz 888 . Pensez vous qu'il serait bien pour moi , assez bien ventilé et bien alimenté ? Merci beaucoup , en attendant vos conseils . |
|
Plus d'informations
|
Comme boitier avec un bon rapport qualité/prix t as le SLK3000B (sans alim). 47euros
|
|
La souffrance et la Mort sont 2 promesses que la v
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev