Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de gravure de CD avec Nero

Problème de gravure de CD avec Nero

Forum Appareils multimedia : Problème de gravure de CD avec Nero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est un appel au secours... Je décris mon souci.
Je veux graver un CD à l'aide de Nero Start Smart. Tout se passe bien, le logiciel m'indique que le processus est correctement arrivé à terme mais au bout du compte, le CD est vide! Alors oui, ça aurait pu être un problème de graveur mais sur un autre graveur et un autre logiciel de gravure, il ne reconnaît même pas mes CD. Ce sont des CD-R et jusque là, je n'ai jamais aucun problème (sauf avec les RW que je n'utilisais pas du coup...).
Mon problème est peut être idiot mais même si la solution est évidente, ça serait sympa d'avoir un p'tit coup de main...
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de gravure de CD avec Nero
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens