Voilà un logiciel qui va ravir les fans de musique mais provoquer les foudres des maisons de disque. SongBeat est en effet une petite application qui permet en quelque secondes de scanner le Web à la recherche des Mp3 de votre choix. Ensuite, libre à vous
sauf qu'il ya des tonnes de gentils users qui heberge des fichiers musicaux sur leur page persos...
personnelement quand je ne suis pas chez moi, je retrouve quasi tout ce que je cherche (en mp3) avec une recherche sur google...
en cherchant dans les index des serveurs apaches ^^ haaaa ces indiens
bah c'est sur que si tu cherche le dernier morceaux de ton groupe local.. c'est tendu.. il faut quand meme que quelqu'un connaisse ton groupe et heberge ses morceaux sur le net hein ^^
voyons "Exoseth", pourquoi Pirate ? y'a des gens qui exploitent et fouillent les poches des jeun's, ce sont eux "Pirate", Nous ne faisons que partager nos connaissances... l'internet est magnifique...l'autoroute de l'information... ce qu'on disait au début des années 90.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.