Tom's Guide > Forum > Programmation > Script livre d'or + email

Script livre d'or + email

Forum Programmation : Script livre d'or + email

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un script pour faire un livre d'or en javascript, avec 2 champs de formulaire : un pour le nom et un pour les commentaires, et un bouton envoyer. Je voudrais que les informations soient en envoyées directement sur mon adress e-mail.

Donc si vous connaissez un site avec des scrits tout fait du même style ou si vous débordez de générosité et que vous m'en faites un, je suis pronneur !! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense pas que quelqu'un ce fasse chier à t'en faire un en te regardant attendre ton script...
Si tu essayais un peu, ce serais pas mieux ? nan ?

bon sinon si tu es trop paresseu tu peu aller voir ici : http://www.phpscripts-fr.net/ => un très bon site avec pleins de bon scripts, ta plus qu'a chercher...

Répondre à wedo

bah si au moins on pouvais me donner un script pour que le texte rentrer dans un champ de formulaire soit envoyé directement a mon e-mail ... ça serait sympa !! =) =)

Répondre à ze_nul

Bon, j'ai enfin trouver un script mais le problème c'est qu'il passe par la messagerie (outlook) et moi, je voudrais qu'il l'envoi directement sans passer donc par outlook. Je crois qu'il faut passer par une adress FTP mais j'ai pas tout compri là .... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

Répondre à ze_nul

JE vais t'écrire un script PHP basic, oublie le javascript pour ce genre de travail:

Tu n'a qu'à changer 3 information: ton e-mail, le sujet du message ou c'est écrit SUJET, et le nom de al page qui contien t le script ou c'est écrit PAGE en bas. Ce script fonctionne très bien, je l'ai testé

<?
if (isset($_POST['nom']) AND isset($_POST['message']))
{
$nom = htmlentities($_POST['nom']);
$message = nl2br(htmlentities($_POST['message']));
$adresse = "adresse@htomail.com";
$sujet = "SUJET";
$message = " $nom vous a écris un commentaire, il a écrit: \n \n $message";
mail($adresse, $sujet, $message);

echo"Merci votre message a été envoyé avec succès!";
}
else
{
?>
<center><form method="post" action="PAGE.php">
Inscrivez votre nom:
<br>
<i-n-p-u-t type="text" name="nom">
<br>
<br>
Inscrivez votre message:
<br>
<textarea name="message" rows="8" cols="45">
</textarea>
<br>
<br>
<i-n-p-u-t type="submit" value="Envoyer">
<?
}
?>
</center>
</form>

ou c'est écrit i-n-p-u-t écris input c'est le forum qui enlève ce mot pour éviter des troubles de sécurités

Répondre à P-Y
Tom's Guide > Forum > Programmation > Script livre d'or + email
Aller à :

Il y a 2834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens