Hello All !!
J'ai un tout petit truc a dire .. je sais pas mais bon a chaque fois que quelqu'un a un probleme on répond et quand leur probleme est résolu ben il font pas profité a tout le monde leur solution ni meme dire de merci enfin je trouve ça abérant non ? j'attends votre avis ...:-?
sophief a écrit :
[quote]
hohot a écrit :
personelement je crois quee j'ai deja resolu je crois un probleme a qq et en tout cas si il ne me dit pas merci ben tanpis
Ouais, mais au bout du 4658ème message, t'as moins la foi.
[/quote]
J'suis pas rendu à ton niveau, mais , ENTIEREMENT d'accord
Ouais mais quand meme ... on sait meme pas si ils l'ont résolu leur probleme ... c'est chiant après on surveille le topic pendant tout le nuit alors que le type parlera plus jamais sur le forum ! :-o
Bah... Laisse filer on n'est pas des boniches non plus. Si tu as un merci c'est bien tu sais que tu as servi à quelque chose.
Sinon c'est pas la peine d'attendre un remerciement de la plupart de ces ingrats.
Dès qu'ils ont leur problème résolu ils se cassent.
Il faut faire avec ce manque d'éducation...
Mais ça a été abordé à plusieurs reprises cette chose. Et ça ne change rien.
moi ce qui m'ennerve c'est que moi j'aide plein de monde (j'essaye du moin) mais moi des que j'ai un souci........ben j'attends toujours des reponses ;-) si non pour le merci oui c'est pas tres gentil sa coute rien ;-)
Une fois je cherchais une astuce pour lancer outlook express sans identité (ça c'est pour la question que je posais sur le forum), mais personne ne m'as répondu. j'ai cherché sur Google, j'ai quelque chose de satisfaisant et alors j'ai posté ce que j'avais trouvé. Voilà.
Par contre, je sais pas s'il existe un moyen de faire un edit du sujet pour marquer "résolu" ou quelque chose comme ça???
[Stop au langage SMS, le français est une belle langue, utilisez-la !]
oui tu peut cliker sur EDITER a droite de ton poste et changer le titre ;-) mais il faut le faire sur le premier poste et pas le dernier pour que le mot [resolu] apparaisse
Citation :
[Stop au langage SMS, le français est une belle langue, utilisez-là !]
oui peut etre mais trop compliqué pour moi :-) (mais je fais des effors pour ne pas ecrire en abrégé meme si j'ai une faute d'orthographe tout les deux mots :-))
Slt, comme j'avais répondu sur l'aure topic que l'expéditeur a demandé de supprimer, voici ma réponse :
Je suis d'accord avec toi, c'est chiant d'aider quelqu'un qui ne donne pas de nouvelles pour dire si, oui ou non, ta proposition a résolu son problème ou encore ceux qui ne disent même pas merci. Mais de toute façon, tu n'y peux rien, on ne peux pas les obliger à répondre.
Le seul truc à faire, c'est de repérer ceux qui ne te donnent pas de nouvelles plusieurs fois et de laisser tomber quand ils ont des problèmes. Perso, il y a un IDNaute que j'ai aidé trois ou quatre fois de suite et je n'ai jamais eu de réponse. Par contre, lui, c'est sûr qu'il a lu mes porpositions car il a 20 ou 30 posts après ceux là. Donc lui, ça ne sert à rien d'aider car tu n'as aucune nouvelle derrière.
Voilà, mais bon la plupart donnent des nouvelles et remercient : ça fait plaisir. :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.