Tom's Guide > Forum > Logiciels > CA M'ENERVE !!! (A lire svp..)
Mot :    Pseudo :           

Hello All !!
J'ai un tout petit truc a dire .. je sais pas mais bon a chaque fois que quelqu'un a un probleme on répond et quand leur probleme est résolu ben il font pas profité a tout le monde leur solution ni meme de merci enfin je trouve ça abérant non ? j'attends votre avis ...:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout a fais d'accord.

Moi d'es que je une solution, je la donne, mais la j'ai en post sans solution, avis aux amateurs.

@+

Répondre à paumel

Et les mecs qui font du multipost, ça m'énerve aussi.

Répondre à sophief

lol désolé mais en fait j'ai cliqué deux fois sur soumettre ça mettait trois plombes ...

ALERTE AUX MODOS supprimez ce topic stp ...

Répondre à pierrealain

Slt,

Je suis d'accord avec toi, c'est chiant d'aider quelqu'un qui ne donne pas de nouvelles pour dire si, oui ou non, ta proposition a résolu son problème ou encore ceux qui ne disent même pas merci. Mais de toute façon, tu n'y peux rien, on ne peux pas les obliger à répondre.

Le seul truc à faire, c'est de repérer ceux qui ne te donnent pas de nouvelles plusieurs fois et de laisser tomber quand ils ont des problèmes. Perso, il y a un IDNaute que j'ai aidé trois ou quatre fois de suite et je n'ai jamais eu de réponse. Par contre, lui, c'est sûr qu'il a lu mes porpositions car il a 20 ou 30 posts après ceux là. Donc lui, ça ne sert à rien d'aider car tu n'as aucune nouvelle derrière.

Voilà, mais bon la plupart donnent des nouvelles et remercient : ça fait plaisir. :-D

Répondre à Yama310

C'est vrai que depuis cette après midi, je trouve le site plus lent que d'habitude, trop de D'INAUTE???
:-D

@+

Répondre à paumel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > CA M'ENERVE !!! (A lire svp..)
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens