Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche un créateur de musique expérimenté et bénévole

Je cherche un créateur de musique expérimenté et bénévole

Forum Musique / Radio : Je cherche un créateur de musique expérimenté et bénévole

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Alors voila, nous sommes un groupe d'amis et nous voulons faire une musique (RAP) mais pour cela il nous faut une musique !
Je cherche donc un créateur de musiques expérimenté qui puisse nous créer une musique rap.
Bien sur nous n'avons pas d'argent.
Pour cela il nous faudrait un "bénévole"
Alors avis aux personnes concernées !!! ;-)
Si vous n'êtes pas concernés, pourriez vous m'aider en conseillant un logiciel ? :-) :-( :-)
Pour toutes information au sujet de la musique recherchée, veuillez me contacter au 0603103484 ou Gleboss45@voila.fr ;-)
Très amicalement !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu jme présente jmapelle flavor je rap dan un groupe qui s'apelle 6ktriss et je pense que je peu taider pour ton probleme.
Alors, si tu veu juste faire un morceau ou deux com ca pour tripper, rien ne t'empéche de rapper sur une instru libre, il y en a pas mal de disponible sur internet et si jamais t'en trouve pas tu peu me contacter. Sinon, si tu veu faire un album, il te faut des instru de toi. Dans ce cas la ou ta du matos, ou tu utilise ejay. Si tu veu des info ou ke tu veu kon diffuse tes morceaux sur le net, contacte nous sur notre site http://***.fr, rubrique contact.
Profite en pour check nos sons.

Message édité par Prunelle le 02-04-2008 à 11:26:58
Répondre à jerem696
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche un créateur de musique expérimenté et bénévole
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens