Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour transformer un DivX en format .3gp

Logiciel pour transformer un DivX en format .3gp

Forum Logiciels : Logiciel pour transformer un DivX en format .3gp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir quel est le nom d'un logiciel pour transformer une vidéo ou un DivX en format .3gp qui prend environ 65mo à la fin de la conversion. Car sur eMule je télécharge des DivX pour ma N-Gage et ça marche bien mai je voulais savoir commen transformer un divx ke jai deja pour le mettre en format .3gp
et pouvoir le lire sur ma Ngage ?
merci de repondre!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Raaaaaah j'avais un prog pour ça mais me rapelle plu du nom dsl

Répondre à b4rb4r3

ouai je croi savoir ca doit etre Pocket DivX Encoder mai jarrive pa a trouvé le lien pour le chopé!!
bon merci kan meme

Répondre à TheStarSkater

Il faut nokia multimedia converter 2.0.

Tu peux allé voir ici
ou .

Répondre à Exoseth

Tu peux aussi prendre la suite d'alcatel sur le site officiel ou plus simplement tu va pas en croire tes yeux : Quicktime 7.0 !!!

Répondre à Clark971

bon aller... j'ai bien cherché.... et je me suis enregistré specialement pour fournir a tout le monde ce petit lien tres utile (en esperant qu'il fonctionne.... je le teste apres)

c'est pour telecharger directement "nokia multimedia converter 2" (merci qui ?)

http://en.softonic.com/file.phtml? [...] =downloads

cliquez sur free download.

je l'installe et je le teste de suite ;)

edit: bon le logiciel est bon... malheureusement je n'arrive toujours pas à activer une inscription au forum nokia et donc je n'ai pas de serial number .
mais je vais chercher dans mes listes de sites ;)

edit2:
Username: Olympus1
Serial: zHuN2fyLzEXLaCcy2y2hBQY52y8=

trouvé en equivant quelques trojans (merci adavast)

et voila... bonne conversion les amis

Répondre à nightwar59

Salut,

3GpConverter (gratuit)

@+

Répondre à brucetheplayboy

Citation :

3GpConverter (gratuit)

c'est un shareware donc utilisation limitée (surement dans le temps de conversion ou d'utilisation)

Répondre à nightwar59

Exact, t'as raison nightwar59! Je viens de m'en souvenir, il est limité à 2min de conversion!
Sorry :-?

Répondre à brucetheplayboy

"Riam" i fer tt de chez tt

Répondre à GKBastos
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour transformer un DivX en format .3gp
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens