Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment lire un DVD à travers un réseau et le monter?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je veux faire un film avec ma caméra Mini DV et le monter avec mon ordinateur. J'ai gravé un DVD depuis mon graveur de salon (je ne peux pas acquérir directement depuis la caméra jusqu'au PC) puis finalisé le disque. je l'ai mis dans le lecteur DVD de mon ordinateur portable et lu depuis mon ordinateur de salon avec Power DVD à travers le réseau. :-? Mais maintenant j'aimerais le monter avec Pinacle Studio 8 et WinProducer (se complétant) ne lisant pas le dvd. Que faire?

Pouriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mr_titi7@IDN a écrit :

Bonjour,
Je veux faire un film avec ma caméra Mini DV et le monter avec mon ordinateur. J'ai gravé un DVD depuis mon graveur de salon (je ne peux pas acquérir directement depuis la caméra jusqu'au PC) puis finalisé le disque. je l'ai mis dans le lecteur DVD de mon ordinateur portable et lu depuis mon ordinateur de salon avec Power DVD à travers le réseau. :-? Mais maintenant j'aimerais le monter avec Pinacle Studio 8 et WinProducer (se complétant) ne lisant pas le dvd. Que faire?

Pouriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

bah si tu as une entré firewire sur ton ordi,ta qua acheter le fil et tu va pouvoir importer tout ta video dans ton ordi pour en faire un fichier.

Répondre à keke_05
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment lire un DVD à travers un réseau et le monter?
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens