Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai la chiasse !!

J'ai la chiasse !!

Forum Santé / Amour : J'ai la chiasse !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Alors voila depuis quelque jours j'ai une chiasse toute bizarre, elle verte et vire au bleu de temps en temps, que faire ?
J'ai pensé a prendre des medocs mais je sais pas lesquels prendre ! Vous savez vous lesquels il faut ?

Merci de vos réponse ...

:oops:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Smecta.

Avec ca, ta flore intestinale retrouvera toute sa jeunesse.

Répondre à Crepuscule78

et maintenant sa vire au jaune !

Je commence à avoir peur ... :-o :-o :haaa:

Répondre à geo69

t'es un mutant?? tu viens nous apporter un message??

Répondre à arta-vur

hum a defau de sentir le caca (héhé) ca sent le mito lol. bon si ta vraiment la diarrhé tu vas prendre du smecta par contre ca a un sale gout. boit beaucoup de couca coula.

Répondre à Adrien03

LLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLl

Franchement c'est trop gentil !
je pensait que j'aurais autant de réponse sur un topic aussi pitoyable, je vous rassure je n'ai pas de chiasse de ce genre, je voulais simplement voir qui me répondrai et quoi ...

c'était juste pour marquer mon coup de gueule par rapport a d'autre topic (qui me font quand meme marer ... ) genre, "j'arrete pas de péter !".

Voila !

c'est tout !

@@@ +++ :-D

Répondre à geo69

Citation :

geo69 a écrit :

je pensait que j'aurais autant de réponse sur un topic aussi pitoyable, je vous rassure je n'ai pas de chiasse de ce genre, je voulais simplement voir qui me répondrai et quoi ...

c'était juste pour marquer mon coup de gueule par rapport a d'autre topic (qui me font quand meme marer ... ) genre, "j'arrete pas de péter !".

Voila !

c'est tout !

Mitho!

je suis sur que t'as vraiment la chiasse moi!

Répondre à atryu

Qui sait ? :-D

(tiens Atryu t'as changé d'image ?)

Répondre à geo69

Salut, c'est Lyline !!!

Ta "chiasse" comme tu dit est surement du a un aliment que tu ne supporte pas ou bien encore a un medicament alors un bon conseil, si ca ne s'arrenge pas avec une meilleure alimentation, parles en avec ton medecin, il te donnera certainement quelque chose pour calme ta "chiasse" lol

bisous ;-)

Répondre à Lyline

Pour ton problème de chiasse Geo69, ne prends rien et honore ta signature:

Citation :

"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort"

Répondre à gropouce

Expres pour toi Lyline :

Citation :

geo69 a écrit :

Voila !

c'est tout !

Répondre à husker

salut c est adrien ^^ ( dedicace a liline )

ba ecoute avou que tu as la coulante mec; ca arrive a tous le monde. d ailleur chalimar la pauvre la eu pendant trois semaine !!

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
salut c est adrien ^^ ( dedicace a liline )

ba ecoute avou que tu as la coulante mec; ca arrive a tous le monde. d ailleur chalimar la pauvre la eu pendant trois semaine !!

quoi ???!!!! c'est pas parce que j'ai pas été la pendant plus de 3 semaines que j'ai eu la chiasse !!

Répondre à chalimar
- 0 +

Olalala alors la je vais me la joué a la jean pierre coffe ( anti sociale, tu met ton gillet pare balle !! ) :-o deja on prend un bonne exemple de gastro, avec de la bonne me### ( censuré adrien dans la salle ) et on la fait coulé doucement dans un antonoir ( "tout noir" : a c'était pas mal jean luc ) ensuite tu va dans un hosto rennomé ( " de renommé " : merci jean luc mais c'est lourd a force ) et tu fais une A N A L Y S E de selle ( " et non pas de sel ": ahahaha trop fort jean luc, allez couché et a la niche rigolo ! ) bon voila et esperons que tu n'est pas le symptome de chimene badie :-o

Répondre à yuv

Hé bas va t'as le trou du cul moisie .lol :bounce:
et ta zebie elle est comment pendant que tu y est
et au fait reponds moi vite lol :)

Répondre à la zermie du 77

Citation :

et au fait reponds moi vite lol

oui oui, il arrive, le post a juste 2 ans.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

:pt1cable:

Citation :

une chiasse toute bizarre, elle verte et vire au bleu de temps en temps

Tin mon gars tu doit avoir la rondel dans un etat....... :sol:

------------------------------ ils auront pas vu la taille du chibre
Répondre à nico33780

ouais, mais en meme temps, ce genre de topics permettent de nous souvenir des plus grands nom d'IDN!

comme Chalimar, Yuv, Lyline etc...

c'etait le bon temps!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Ouais je me souviens de YUV. L'homme qui voulait devenir idionaute et qui a jamais reussi. Il s'est surement suicidé depuis...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

Ouais je me souviens de YUV. L'homme qui voulait devenir idionaute et qui a jamais reussi. Il s'est surement suicidé depuis...

ben... non.
profil de yuv :
Date du dernier message : 20-01-2007 à 17:39

rassure toi, il est toujours vivant

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai la chiasse !!
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens