la latence a cs source Dernière réponse : 22 Août 2005 20:14 dans Jeux 2MDCromano 22 Août 2005 20:08:47 Bonjour, je voudrer savoir comment améliorer la latence a cs source Je commence en avoir mare d'avoir une latence aussi élevé ! merci d'avance ! Autres pages sur : latence source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 2MDCromano Lassé par la pub ? Créez un compte diabolik-b-l-o-o-d 22 Août 2005 20:14:54 Salut Il faut que tu fermer tout, msn....emule....etc Sinon il y a un code mais je m'en rapel plus désolé Bye | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>la latence a cs source> Contenus similaires : Tags : emule FPS ForumLatence sur counter strike source ForumCs source ou cs 1.6 ForumLatence cs ForumCs 1.6 ou cs source solutionsCs 1.6 cs source ForumCs source port ForumTemps de latence cs ForumCs vs cs source ForumCommandes cs source ForumCs ou cs source Voir plus
2MDCromano 22 Août 2005 20:08:47 Bonjour, je voudrer savoir comment améliorer la latence a cs source Je commence en avoir mare d'avoir une latence aussi élevé ! merci d'avance ! Autres pages sur : latence source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 2MDCromano
diabolik-b-l-o-o-d 22 Août 2005 20:14:54 Salut Il faut que tu fermer tout, msn....emule....etc Sinon il y a un code mais je m'en rapel plus désolé Bye | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d