je trouve pas le pilote de ma carte son
Dernière réponse : dans Image et son
Salut :copain:
J'ai restauré mon ordinateur et pas moyen de retrouver le pilote de ma carte son.
Un pote m'avais montré un truc en achetant sa carte graphique c'est une petit programme qui trouve les pilote automatiquement et les télécharge "MSI"
J'ai pas trouver le site pour télécharger ce programme.
Auriez-vous un autre moyen pour que je retrouve mon pilote ?
Merci d'avance. :ciao:
:boulay:
J'ai restauré mon ordinateur et pas moyen de retrouver le pilote de ma carte son.
Un pote m'avais montré un truc en achetant sa carte graphique c'est une petit programme qui trouve les pilote automatiquement et les télécharge "MSI"
J'ai pas trouver le site pour télécharger ce programme.
Auriez-vous un autre moyen pour que je retrouve mon pilote ?
Merci d'avance. :ciao:
:boulay:
Autres pages sur : trouve pilote carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
RE (encore et encore)
Donc quand je vais sur "Multimedia, AudioPCI/PNP"il me donne un pilote( je ne sais si sa en est un d'ailleur)
du nom de "Nvidia nForce MPC Audio Codec Interface"
Et quand je vais sur "Ordinateur, resumé" , "multimedia carte audio il me remete le nom cité ci-dessus, j'imagine donc que c'est le pilote. mais je n'arrive pas a le télécharger
'HELP ME "EnCoRe"
:-o
Donc quand je vais sur "Multimedia, AudioPCI/PNP"il me donne un pilote( je ne sais si sa en est un d'ailleur)
du nom de "Nvidia nForce MPC Audio Codec Interface"
Et quand je vais sur "Ordinateur, resumé" , "multimedia carte audio il me remete le nom cité ci-dessus, j'imagine donc que c'est le pilote. mais je n'arrive pas a le télécharger
'HELP ME "EnCoRe"
:-o
tu vas sur touslesdrivers.com et tu vas dans mes drivers tu lance la détection et il te dit tout les drivers que tas a télécharger
ta carte mère est inconnue chez MSI, pourtant ce modèle existe bien; t'aurais pas un Packard Bell par hasard?
si oui tu devrais avoir un cd d'origine avec les pilotes
tu peux essayer de rechercher sur le site de Packard Bell ou bien ces drivers
je pense que c'est ça
si oui tu devrais avoir un cd d'origine avec les pilotes
tu peux essayer de rechercher sur le site de Packard Bell ou bien ces drivers
je pense que c'est ça
Je confirme j'ai bien un packard bell.
Le modele Imedia.
mais quand j'ai restaurer c'était mon frere qui été censer remetre les pilotes et vu qu'i avait pas trouver je suis aller sur le site de packard bell voir mon modele et il avai touyt les pilote et il ma dit que c'était pas le bon je vais quand meme essayer de le metre dabord je vais essayer ce que tu ma dit.
Merci
Le modele Imedia.
mais quand j'ai restaurer c'était mon frere qui été censer remetre les pilotes et vu qu'i avait pas trouver je suis aller sur le site de packard bell voir mon modele et il avai touyt les pilote et il ma dit que c'était pas le bon je vais quand meme essayer de le metre dabord je vais essayer ce que tu ma dit.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrouver pilote carte son
- ForumTrouver pilote pour carte wifi
- ForumImpossibl de trouver le pilote carte graphiqu
- ForumTrouver pilote carte graphique
- ForumComment trouver pilote carte son
- ForumPilote pour ma carte son
- ForumPilote de la carte son
- solutionsTrouver le pilote pour carte graphique intel