Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le titre d'un film sur Steve Jobs et Bill Gates?
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je recherche le titre d'un film (sorte de documentaire) retracant l'histoire de Steve Jobs et Billou. On y voit la creation de Microsoft et plein de truc super interessant.
Je l'ai deja vu mais j'aimerais bien le revoir. Si vous avez une idee n'hesitez pas, j'ai le cerveau qui commence a fondre a force de reflechir...

HELP!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desole du freepost mais je relance.
HELP personne ne connait? c'est plutot bien pour comprendre toute l'histoire pourtant

Répondre à AsMoDaiii

Jamais vu .... :hum: c'est un documentaire ou un film j'ai pas compris?
Par ailleurs, t'es le asmodai de parlons_micro ou un autre ? (dtc, mpp?)

Répondre à HaKaN@idn

Citation :

HaKaN a écrit :
Par ailleurs, t'es le asmodai de parlons_micro ou un autre ? (dtc, mpp?)

humm non, c'est un magazine? mais non ce n'est pas moi.
Sinon c'est un film mais que l'on peut prendre dans le sens d'un documentaire puisquíl nous raconte l'histoire vraie de la vie de bill gates et steve jobs.
Non ce n'est pas le film dont tu as mis le lien.
Celui dont je parle est bien plus vieux.(je pense, j'ai du le voir il y a 5 ans... )

Répondre à AsMoDaiii

Non c'est pas un magazine, c'est un chan irc :biggrin: un gars avait le meme pseudo, meme facon d'ecrire que toi (mais avec pleins de fautes d'aurtograf ;) )
Sinon ton film je vois pas mais ca m'interesse aussi :)

Répondre à HaKaN@idn

J'ai un style tres litteraire je sais, on me le dit souvent. :hum:

Répondre à AsMoDaiii

Sur HFR on m'a aussi donner cette réponse... "Pirates of Silicon Valley"

http://us.imdb.com/title/tt0168122/

Répondre à HaKaN@idn

"les pirates de la Silicon Valley", téléfilm qui est passé il y a environ 1 an sur Canal +, avec notamment Noah Wyle d'Urgences dans le rôle de Steve Jobs.

Répondre à Vevouse

Je n'ai pas Canal+ mais ca doit etre ca, merci les gars!
Vive IDN!

Répondre à AsMoDaiii

Vive HFR sur ce coup ci ;)

Répondre à HaKaN@idn

le titre du film que tu cherche est "Les pirates de Silicon Valley"
a +

Répondre à lapetitemoune

Je sais plus si c'est "Les pirates de Silicon Valley" ou "Silicon Valley" tout court mais je l'ai vu et je l'ai trouvé très bien ;-)

Répondre à voodouille

Réponse déjà donnée il y a plus de 3 mois, lisez un peu avant de poster SVP! ;-)

Répondre à Vevouse

Et vous pensez qu'on peut le voir sur internet ??

Répondre à rittox

le titre du film c'est:Les pirates de la Silicon Valley avec Noah Wyle :)

Répondre à nanouu54
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le titre d'un film sur Steve Jobs et Bill Gates?
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens