Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le PDG d'USA Interactive se donne cinq ans pour contrôler 20 % de ce qu'il appelle le « commerce interactif ». Avec un trésor de guerre de 3,5 milliards de dollars, il peut lorgner Amazon.com ou eBay. Retenez bien ce nom : USA Interactive. C'est celui Lire la suite
En ce début d’année 2008, XiTi en profite pour faire le point sur les taux d’utilisation des systèmes d’exploitation sur Internet. Ainsi, le baromètre XiTi confirme à son tour une tendance déjà constatée en ce début d’année, à savoir que Windows, bien qu Lire la suite
Téléchargez Internet Explorer tout en ayant bonne conscience. Microsoft promet d'offrir 8 repas aux américains les plus défavorisés en échange de chaque téléchargement complet de la dernière version de son navigateur. Un geste humanitaire profitable pour Lire la suite
Vous avez toujours voulu connaître un peu mieux le plus riche des américains ? Celui qui, en ne partant de presque rien, a su faire preuve de ruse et d’astuces pour bâtir ce qui est aujourd’hui devenu un véritable empire dans le monde de l’informatique ? Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour, j'ai un petit problème. J'essaie de jouer à aoe sur le net. Pour ça, je rentre l'adresse ip de celui qui créé le jeu mais il veut pas montrer la partie. Pourtant, je sélectionne la connextion internet tcp ip, j'ai pas de firewall non plus.
Pareil sur GameSpy, ça marche pas alors que tout semble bon...
Aidez-moiiiiii !
peut etre tu a un routeur > il fau configurer les port
ça doit être le routeur alors, et je fais comment pour configurer les ports ? car je suis nulle en info...
vous pourrieez repondre a ce probleme sil vous plait parce que j'ai le meme probleme et je suis a bout parceque j'arrive pas le resoudre !!
Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.