Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de drivers en 64bits

probleme de drivers en 64bits

Forum Hardware : probleme de drivers en 64bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis pas mal renseigné ( dans moult forum) sur les processeurs 64 bits.

Si j´ai bien compris, ces processeurs sont "en avance" sur les systèmes d´exploitation (vraisemblablement pas encore au point). J´ai compris que les pilotes poseront de nombreux problèmes. Cependant, ce que je me demande c´est:

les problèmes d´incompatibilité sont-ils entre les drivers et le windows XP 64 ou les drivers et le CPU?

Si on possède un athlon 64, a-t-on des problemes de compatibilité sous winXP64 seulement ou aussi sous WinXP 32?

Je cherche a modifier ma config et hesite a investir dans un CPU 64 bits. j´aimerais garder certaines pieces de mon PC et c´est pourquoi je crains l´incompatibilité.
Etant donné que je suis un novice dans le domaine informatique, ne vous etonnez pas de cette question.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de drivers en 64bits
Aller à :

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens