Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
C'est la panique... J'ai du rouvrir ma ligne téléphonique suite à un incident de paiement (oups... je suis étudiant). Et maintenant pas moyen de connecter le deuxième ordinateur en wi-fi... La connexion au réseau sans fil est bonne, mais la connexion au réseau local dit qu'un câble réseau est débranché... et en plus il y a une connexion 1934 (et là aucune idée de ce que c'est)... Pourtant, avant, cette installation fonctionnait, alors j'ai bidouillé des paramètres peut-être, je ne sais pas... Là je doit dire ça me dépasse totalement! Quelqu'un saurait quoi faire par hasard??? Mon sauveur ou ma sauveuse...
Tes adresses ip sont correctement configurées?
Tes pc sont dans le meme groupe de travail?
le cable n'a aucun problème?
edit : connection 1934 est un autre type de réseau pour lequel ton pc a surement une carte.
et ben pour les adresses ip dans la configuration du réseau local il me dis que je peux pas utiliser une adresse parce que le wi-fi l'utilise déjà apparemment... sauf que je ne sais pas quel ip il faut entrer alors j'ai mis l'option automatique... mais ça marche pas mieux. Pour le grope de travail il a été installé par un ami et il fonctionnait avant cela... mais maintenant les ordinateurs n'accèdent plus l'un à l'autre. Ce qui me semble curieux c'est que les ordinateurs sont censés se connecter à la live box indépendemment... alors pourquoi ça bloque la connexion s'il y a un problème sur le groupe de travaille (j'ai peut-être modifié les paramétres sur l'ordinateur hôte en vérifiant la configuration)... Et pour la carte alors du coup il sert à rien ce "connexion 1394" du coup?
Je ne m'y connais pas en modem routeur sans fil, mais plutot en réseau local. Et ton "connection 1934" ne sert à rien, tu peux le désactiver si tu veut(ce que j'ai fait).
Sinon tu dois mettre comme adresse ip : dans l'un : 192.168.1.1 et l'autre : 192.168.1.2 . Pour le groupe de travail, c'est dans " propriétés système " , onglet "nom de l'ordinateur" . Il doit etre pareil sur les 2 pcs.
Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.