mise a jour lecteur divx mystral - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mise a jour lecteur divx mystral

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
j'ai besoin d'aide car je cherche le site du constructeur pour mettre a jour mon lecteur divx.
ce lecteur est un mystral (numero de modele : divx428). merci pour votre aide.
+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

s'il vous plait c'est urgent j'ai besoin d'aide

Plus d'informations

slt a toi va faire un tour du cote de www.touslesdrivers.com tu trouvera tous les driver et firmw pour platine divx et matos pc aller @+++

Plus d'informations

Citation :

neorom a écrit :
slt a toi va faire un tour du cote de www.touslesdrivers.com tu trouvera tous les driver et firmw pour platine divx et matos pc aller @+++

Y a pas.

Même sur www.forum.surdvd.com, y a rien.

Si le lecteur est récent, il n'y a pas de raison qu'il y ait un nouveau firmware. C'est quoi le problème ? Pourquoi tu veux flasher ta platine ?

Plus d'informations

le lecteur a 6 mois en gros mais certain divx ne passe pas alors je pense qu'il faut le remettre a jour. Bon si quelqu'un a l'adresse pour la mise a jour sa serait sympa.

Plus d'informations

Citation :

pac76 a écrit :
le lecteur a 6 mois en gros mais certain divx ne passe pas alors je pense qu'il faut le remettre a jour. Bon si quelqu'un a l'adresse pour la mise a jour sa serait sympa.

Quel type de divx ?

Plus d'informations

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum..
je suis exactement dans le meme cas que pac, càd que j'ai acheté il y a 2 mois ce lecteur Mystral DivX428, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème:
le lecteur lit tous les divx du plus ancien au plus recent, par contre, tous les Xvid sont saccadés !!!
je n'ai pas reussi à trouver de firmware pour ce lecteur, toute information sera la bienvenue..
merci d'avance !! SEBB

Plus d'informations

Xvid en packed bitstream : option mal gérée par ta platine. Il n'y a pas de nouveau firmware.

La seule solution est de modifier le fichier.avi : ICI
(voir le lien donné par Goldendreft - merci à lui)

Plus d'informations

moi j'ai un lecterur Divx mystral 352k et quand je regarde un DVD au bout de 45 minutes il saute et sa ne le fait pas au Divx aidez moi s'il vous plait

Plus d'informations

Le support est correct ?
ça passe sur ton PC ou ça "saute" aussi ?

Plus d'informations

sa passe sur mon PC 'en est essayé plusieur est tout les DVD vers 45 minutes se mettent a sauté

Plus d'informations

slt

t es dvd sont des originaux ?

Plus d'informations

Le support est correct ? (Quelle marque de DVD ?)
As-tu essayé avec plusieurs marques ?

Plus d'informations

oui ce sont des DVD originale et j'ai essayé plusqieur marque j'ai essayé une dizaine de DVD

Plus d'informations

Si le lecteur as un peu d'âge, il se peut que la lentille soit encrassée --- > nettoyage au coton tige et avec de l'alcool (très peu).

Si le lecteur n'est pas vieux, ça peut provenir d'une surchauffe ---> retour SAV.

Plus d'informations