Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'imprimante
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante multifonction CX3650. Elle, ou plutot les driver ne fonctionnent plus. J'explique :

Quand j'éssais de faire ajout d'imprimante, un message d'erreur m'indique "le spooler d'impression ne fonctionne pas".

J'ai réinstallé Windows et réinstallé les drivers de l'imprimante (ceux d'origines, sur le CD). Tout marche nickel puis, après avoir installé quelques programmes, ça ne marche plus !
Quand je vais voir les fichiers des drivers dans l'explorateur, dès que ceux-ci s'affichent, le PC devient fou (il ferme l'explorateur tout seul, il ce fige...). C'est pas un virus, j'ai Kaspersky à jour et j'ai rien téléchargé pour l'instant.

Donc je réinstalle Windows de nouveau, cette fois j'installe de driver à jour (sur le site Epson), et re bim ! Encore le même problème !

Ca me saoule ! J'ai fait en tout 4 install de Windows et j'ai plus envi d'en faire une autre.

Qui peut m'aider ?
Je précise que ce problème n'était pas présent auparavant. Je soupsonne une mise à jour critique de Windows qui me fait tout bugger...

Merci de m'avoir lu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello cyberclic

J'ai le meme problème que toi, même imprimante, même antivirus. Avant l'installation de mon antivirus l'imprimante fonctionne, après plus moyen de la faire fonctionner.
J'ai désinstaller kaspersky et comme par magie mon imprimante fonctionne à nouveau !
As-tu trouver la solution à ton problème ???

Répondre à Nemesis_angel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'imprimante
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens