comment faire un petit programme pour ma petite entreprise
Dernière réponse : dans Programmation
salut je cherche a comment faire mon petit programme pour ma petite entreprise ou si quelqu un peu m en faire un sa serrais interessant je ny connais rien en programation.
mon entreprise est un petit garage que j ai chez moi je fait de la mecanique je vend des pieces usager et neuf donc jaimerais un programme qui ferais des facture des compte client qui gere mon inventaire et mes vehicule ( se sont des vtt et des motocross )
si quelqu un pourrais m aider jaimerais bien merci !
mon entreprise est un petit garage que j ai chez moi je fait de la mecanique je vend des pieces usager et neuf donc jaimerais un programme qui ferais des facture des compte client qui gere mon inventaire et mes vehicule ( se sont des vtt et des motocross )
si quelqu un pourrais m aider jaimerais bien merci !
Autres pages sur : petit programme petite entreprise
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suppose que tu veux un programme "utilisable" qui ne plante pas au bout de 10 minutes. En plus, il ne vaudrait mieux pas faire d'erreurs dans ton programme (pour éviter de perdre les factures, que les sommes soient correctement calculées).
Bref, tout ça pour dire qu'un tel programme prend du temps: je dirai quelques semaines voire quelques mois à plein temps...
Un chose que les utilisateurs ne voient jamais: plus le programme facilite la vie de l'utilisateur, plus il est complexe à programmer. ;-)
Bref, tout ça pour dire qu'un tel programme prend du temps: je dirai quelques semaines voire quelques mois à plein temps...
Un chose que les utilisateurs ne voient jamais: plus le programme facilite la vie de l'utilisateur, plus il est complexe à programmer. ;-)
Citation :
milmot a écrit :
Il existe des produits tout prêts chez EBP (ebp.com) ou Ciel (ciel.com). Ils sont payants mais pour une entreprise ce n'est un problème car déductible des impôts.
Des logiciels de facturation et de gestion de stocks, il en existe pas au Québec ? :-o
Un exemple ICI.
Edit : je viens de voir que MAJ, en québecquois, ça se dit "réhaussement". Au fait, vous savez ce que ça veut dire overcloquer en québecquois ?
Edit : je viens de voir que MAJ, en québecquois, ça se dit "réhaussement". Au fait, vous savez ce que ça veut dire overcloquer en québecquois ?
je suis intérésé par ton programme pr ta sot je peux le faire si c encors pocible juste donne moi le cahier de charge pr l'application c a dire ce ke vous esperez ke l'application face aussi quelque info sur la sot ...
en fait je suis informaticien et ce me plairé de faire de tel application je vous laisse mon adresse e-mail pr me contacter soit pr cette application soit pr faire d'autre applications et merci
e-mail : zizoo510@gmail.com
en fait je suis informaticien et ce me plairé de faire de tel application je vous laisse mon adresse e-mail pr me contacter soit pr cette application soit pr faire d'autre applications et merci
e-mail : zizoo510@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment créer un petit programme
- ForumComment creer une petite entreprise
- ForumPetit programme utile
- ForumCreer petit programme
- ForumPetit programme excel
- ForumRéseau petite entreprise
- ForumServeur petite entreprise
- ForumComment creer un petit programme