Tom's Guide > Forum > Les news > La Culture veut consulter les internautes

La Culture veut consulter les internautes

Forum Les news : La Culture veut consulter les internautes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Christine Albanel, ministre de la Culture, a fait savoir récemment qu’elle compte « recueillir l’avis des Français » à travers un forum de discussion qui sera créé à cet effet sur le site du ministère.
Ce forum de discussion va avoir pour but de

La Culture veut consulter les internautes : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas dur de faire mieux que Lestelechargements.com qui était de la pure propagande.

Répondre à davidbenard

sans parler du questionnaire de "je vous demande de vous arreter" prenommé "jeune comment ca va dans la vie", il faut que je prepare une dose d'insultes dignes de ce nom

Répondre à ninjaw

"Une bonne télé est une télé éteinte"
Moi, 2008

Enfin j'ai toujours rever de troller un ministere ^^

Répondre à metalslug3r

Mais bien sur ..... !!! Plus de Pub sur les chaînes publiques, comme si la redevance audiovisuel n'était déjà pas assez chère pour des programmes qui frôlent la nullités, bien entendu je parle pour la 2, la 3 et la 4 (tnt). Ce pauvre président ne sais même plus se qu'il fait, un coup on fait des économies (toujours dans le même sens) et de l'autre on va balancer des millions dans la TV, au lieu d'aller voir les Amerlocs, il ferait mieux de regarder son pays qu'il se casse la gueule un peu plus chaque jour ... pauvre France ...

Répondre à philzehip
Tom's Guide > Forum > Les news > La Culture veut consulter les internautes
Aller à :

Il y a 736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens