Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation Overnet [P2P]

Problème installation Overnet [P2P]

Forum Logiciels : Problème installation Overnet [P2P]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'utilisais avant Overnet qui est un logiciel de P2P utilisant le réseau eDonkey. Je le trouve très rapide et en clair, mieux qu'eMule ;-)

Mais je l'ai désinstaller car il ne marchait plus, j'ai ensuite essayer d'autres logiciels de P2P, sans trouver un résultat aussi bon qu'avec Overnet.

Il y a 10 minutes j'ai donc essayer de réinstaller Overnet version 0.53, mais il plante pendant l'installation.

Et je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé plusieurs fois mais ça plante toujours.

J'ai essayer d'installer la version 0.52, ça marche, ça télécharge un peu , mais Overnet ne se marque pas comme " connecté ".

Si quelqu'un à une solution pour réussir à installer la version 0.53 sans plantage, je suis preneur :-P

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme beaucoup de monde m'on proposé leur aide je me suis démerdé.
Au cas ou quelqu'un aurait le même problème un jour je dis la "solution" :

Lors de l'installation d'overnet certain programmes peuvent empecher l'install de fonctionner correctement.

Donc fermez tous vos programmes (y compris votre connection) si vous avez un problème d'installation. ;-)

Et relancez l'install, normalement ça marchera.

:topicclos: :ciao:

Répondre à NEO_91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation Overnet [P2P]
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens